Fadl Shaker au Mazagan Beach Resort d’El Jadida: ne manquez pas la soirée de l’année

Fadl Shaker Mazagan

Le Mazagan Beach Resort d’El Jadida vous convie à une soirée exceptionnelle autour d’un concert donné par Fadl Shaker le vendredi 15 juillet. Entre dîner et musique arabe, vous serez transporté dans un univers de fête le temps d’une soirée.

Un dîner dans un cadre de rêve

Tout le Mazagan Beach Resort d’El Jadida se prépare pour le grand événement et chaque restaurant a voulu jouer un rôle dans celui-ci. La soirée débutera au Palm Grill pour se retrouver autour d’un apéritif. Ensuite, le dîner se poursuivra au Sanctuary Night Club du Mazagan Beach Resort pour une entrée gastronomique. Enfin, le dîner aura lieu au premier étage du Riad dans le somptueux Market Place où vous pourrez profiter de la vue panoramique sur les jardins du Mazagan et du jeu de lumière sur l’eau de la piscine. Dans ce lieu féérique, des buffets seront dressés et garnis de mets de différents pays du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, d’Inde et d’Asie.

Un concert privé

Fadl Shaker Mazagan

Et dès 22h30, la star libanaise Fadl Shaker interprétera ses meilleures chansons pour vous plonger dans une ambiance où gastronomie et musique ne font qu’un. Ce grand artiste de la chanson arabe a acquis une grande renommée dans de nombreux pays avec ses chansons pleines de charmes et d’émotions. Et avec son dernier album « Hobak Khayal », il vous transportera entre tendresse et romantisme durant toute la soirée.

Adresse: Soirée Fadl Shaker, le 15 juillet 2011 au Mazagan Beach Resort d’El Jadida.

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Juillet 2011.
Catégories: Événements