Farah Inn Hôtel & Resort : Le lieu idéal pour un Ramadan en montagne !

farah inn ifrane 1

Vous n’êtes pas particulièrement un(e) citadin(e) dans l’âme, mais alors pendant la période de Ramadan, vous ne supportez plus du tout la ville, son bruit, le stress des gens… Pourquoi, alors, ne pas passer Ramadan –si vous avez des congés- à la montagne ?!

En suite ou en chalet ?!

C’est un peu ce que vous permet de faire l’hôtel Farah Inn Hôtel & Resort d’Ifrane, un complexe hôtelier du groupe international Best Western! Ce tout nouveau lieu de villégiature vous propose deux formules d’hébergement, soit des suites, soit des chalets, les deux proposant tout le confort nécessaire: climatisation, chauffage, meubles de qualité, grand lit, lits supplémentaires, tv écran plat avec plus de 20 chaînes, etc. Le Farah Inn est doté de 177 suites et chalets au total. Situé en plein dans le Moyen-Atlas, au cœur de la nouvelle station touristique Biladi, cet hôtel vous offre ainsi confort et cadre hors du commun pour passer un séjour (et un Ramadan) en tout quiétude! Au programme? De la verdure, du calme, de la fraîcheur, du farniente et pourquoi pas, même, du sport !

Il n’y a pas de quoi s’ennuyer !

FARAH INN IFRANE

Car, en effet, au sein de l’hôtel Farah Inn de la ville d’Ifrane, il y a de quoi s’occuper ! L’ensemble se trouvant au cœur d’une forêt de cèdres, les balades sont multiples, variées et faciles d’accès. Au cœur de cette nature verdoyante, le complexe vous propose ses piscines, ses terrains omnisports (volley, tennis, basket-ball, mini foot, etc.), sa discothèque, son centre d’affaires, son salon de thé, et d’autres encore. Côté restauration, des snacks et restaurants sont présents sur place et vous proposent des f’tours pour cette période de Ramadan. Pour ne rien gâcher, le service est impeccable et professionnel, de quoi passer des vacances au calme et respirant un air pur, en toute quiétude ! Côté tarif, l’hôtel est accessible au plus grand nombre: comptez 500 Dh le chalet pour maximum 6 personnes, et 400 Dh pour la nuit en suite (maximum 5 personnes), sans petit-déjeuner.

Best Western Farah Inn Hôtel & Resort
Adresse: Nouvelle station touristique Biladi, à Ifrane
Tel.: 0 5 35 56 77 20 et 0 5 35 56 71 30
Email: info@farahinnhotel.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Farah Inn Hôtel & Resort en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Juillet 2012.
Catégories: Événements