Le Festival Jawhara d’El Jadida : Tous les arts en fête !

ismael lo
Si vous résidez sur El Jadida, y êtes de passage ou habitez à proximité, ne manquez pas la toute prochaine édition du Festival Jawhara !

Une édition qui voit grand !

En effet, la cité balnéaire accueille du 7 au 9 août prochain la nouvelle édition du Festival international Jawhara qui se tient cette année entre trois villes : El Jadida, Azemmour ainsi que Bir Jdid. Et cette année, le Festival voit grand en proposant de très grands artistes nationaux et internationaux, dans plusieurs lieux et même autour de très nombreux arts ! En effet, Jawhara, c’est à la fois de la musique, des arts plastiques, du théâtre, des animations de rue, du sport, des ateliers, etc. De quoi ravir tous les publics, petits et grands ! Pour découvrir davantage encore toutes les propositions artistiques de l’évènement, rendez-vous sur le site officiel à l’adresse : http://www.festivaljawhara.ma/.

Autour du thème « Afriquia Al Jadida »

Visuel Officiel Festival Jawhara El Jadida
De fait, le public risque fort d’être nombreux au rendez-vous de ce nouvel opus du Festival international Jawhara d’El Jadida. Nous vous conseillons donc de réserver au 0 6 35 48 77 84. A noter que cette année le Festival se tiendra autour du thème choisi par les organisateurs, « Afriquia Al Jadida » ! Autour de ce thème, de nombreux artistes de qualité sont invités ! Parmi eux : Stati, Bilal, Ismael Lo, Hamid El Kasri, Orchestre National de Barbes, Said Mosker, Bigg, Hamid Serghini, Five Stars, Marwan Khoury, Chrifa, Tiken Jah Fakoly, et d’autres encore. De grands moments de culture, de musique et de partage en perspective !

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Août 2014.
Catégories: Événements