Les grands noms de la peinture internationale réunis à la Maison d’art contemporain d’Asilah !

VUE DE LA GALERIE DE LA MAISON ART CONTEMPORAIN ASILAH
Si vous aimez l’art contemporain… Et que vous êtes, en prime, à la recherche d’expositions réunissant de grands noms de ce domaine à l’international, alors ne manquez pas l’exposition qui se tient actuellement à la Maison d’art contemporain d’Asilah !

Soyez au rendez-vous de la « Mac A Expo » !

Et cette exposition, c’est celle intitulée la « Mac A Expo » ! D’ores et déjà ouverte au public, elle demeure accessible jusqu’au 20 septembre prochain. Ne perdez donc pas de temps ! A l’occasion de ce rendez-vous d’exception, vous pourrez découvrir de nombreuses œuvres dans le domaine de la peinture et de la sculpture de grands noms connus à l’échelle internationale. Ainsi, comme l’expliquent les organisateurs, cette exposition est « un espace de dialogue, d’échange, de partage et de rencontre entre les différents artistes invités à cet évènement ». Le tout, dans « une symbiose socioculturelle d’éminents plasticiens des deux rives de la Méditerranée et du Moyen-Orient ».

Treize artistes au rendez-vous !

VISUEL ILLUSTRATION OEUVRE ADAM LEMSEFFER
Ainsi, suivant ces objectifs, vous avez rendez-vous à la Maison d’art contemporain d’Asilah avec des artistes venant de Jordanie, d’Égypte, de Tunisie, d’Oman, d’Autriche, d’Italie, d’Espagne, des Pays-Bas, d’Irak, et bien évidemment du Maroc aussi. Pour les citer, il y aura : Mohammad Al Jaloos (Jordanie), Mohamed Abou El Nagua (Egypte), Sami Ben Ameur (Tunisie), Christine kertz (Autriche), Nadira Mahmoud (Oman), Enzo Marino (Italie), Ali Rashid (Pays Bas / Irak), Diego Moya (Espagne), et nos artistes marocains à savoir Omar Bouragba, Ahmed Jaride, Tawfiq Chichani, Ahlam Lemseffer ainsi qu’Abdelkrim Ouazzani. Un bel évènement mêlant de multiples expressions esthétiques et artistiques à ne pas manquer, jusqu’au 20 septembre !

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Septembre 2014.
Catégories: Événements