L’humoriste marocain Eko en tournée dans plusieurs villes du Maroc !

AFFICHE OFFICIELLE SPECTACLE EKO
Si vous avez envie, en cette période de printemps qui approche à grand pas, d’humour, de rire et de légèreté, alors ne manquez pas un des spectacles de la tournée qui suit !

Une tournée dans cinq villes au total !

Car, en effet, l’humoriste Abderrahmane Ouaabad, plus grandement connu sous le nom de scène de Eko, est en tournée au Maroc et ce dans plusieurs villes du pays ! Ainsi, l’artiste que l’on attendait depuis un moment sur scène est en tournée dans cinq villes du Royaume et plus particulièrement à Casablanca, Fès, Marrakech, Rabat mais aussi Tanger. De quoi ravir chacun, aux quatre coins du pays ! Après sa première date de Casablanca le 14 mars dernier, il sera au Megarama de Fès le 21 mars, au Megarama de Marrakech le 19 avril, au Théâtre Mohamed V de Rabat le 2 mai, et enfin au Cinéma Roxy de Tanger le 17 mai. Prenez note de ces dates !

Portraits de personnages plus vrais que nature !

PORTRAIT ARTISTE HUMORISTE EKO
Et si vous ne connaissez pas encore l’artiste, eh bien ce sera donc l’occasion de le découvrir ! Eko vous entrainera dans son nouveau one man show intitulé « Ch’tatata ». Un spectacle qui, comme le précédent, vous fait entrer de plein pied dans son univers fantaisiste, pétillant et non dénué d’autodérision. Son spectacle se caractérise par l’interprétation de plusieurs personnages plus vrais que nature, que l’humoriste –qui est aussi chansonnier- incarne avec sincérité et humour. Un spectacle mis en scène par Abdelali Lamhar, à découvrir sans perdre de temps ! Réservez vos places !

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Mars 2014.
Catégories: Événements