La Nuit internationale de la glisse : le 23 juillet au Mazagan Beach Resort

Nuit Internationale de la Glisse 2011

La fédération Royale Marocaine de Surf et de bodyboard et le Mazagan beach resort organisent, le samedi 23 juillet 2011, « La nuit internationale de la glisse ». Un événement de taille qui verra la présence de nombreuses personnalités nationales et internationales du monde de la glisse.
La Nuit internationale de la glisse se déroulera en 3 parties : une compétition de surf, une Beach Partiy et une After Paty au Sanctuary à partir de 23h30.

Une compétition de haut niveau

Organisé sur la plage du Mazagan, cette compétition verra la participation des meilleurs surfeurs professionnels nationaux et internationaux. En effet, la liste des participants étrangers, digne des meilleures compétitions internationales, comprend Jean charles Debray (Guadeloupe), Edouard Delpero (France), Jeremy Brasset (Martinique), Laulhe Romain (France), Julien Thouron (France).

Côté Marocains, ce challenge accueillera : Abdellkhalek El Harim, Yassine Randani, Laurent Miramon, Mohammed Berrada et Ramzi Boukhiam. Tous sont dotés d’un excellent niveau et sont capables de créer l’exploit face à n’importe qui… Ils l’ont déjà démontré et même plusieurs fois. Cette compétition offrira, par ailleurs aux participants, l’occasion de se confronter dans un spot extraordinaire. D’autant plus que même Kelly Slater, 8 fois champions du monde, est venu y surfer. La compétition débutera à 21h et la finale est programmée à 23h00.

Une Beach Party de folie

La deuxième partie de cette Nuit de la glisse débutera à partir de 19h jusqu’à 02h00, avec une Beach Party de folie face à l’océan, sur la plage de Mazagan. Au programme : des Dj’s, des percussionnistes, des danseurs,… seront au rendez-vous pour assurer le show. Pour n’en citer que quelques-uns, l’événement verra la participation des Dj’s Nabil Gawsh, Fatsoul, Unes, Cox… de jongleurs, de cracheurs de feu et même de capoeiristes.
Par ailleurs, un Bar, une sandwicherie, un salon VIP et un service bouteilles seront à disposition.

Une After Party inoubliable

Pour clôturer cette soirée de folie, c’est le Sanctuary Nightclub du Mazagan qui ouvrira ses portes à partir de 23h30, pour la soirée « After party » officielle de la Nuit de la glisse. Une After Party inoubliable qui verra la présence de surfeurs, de journalistes et de toutes les personnalités présentes à l’événement.

TARIF:
Ticket : 200 dhs (accès à la Beach Party + accès au Sanctuary + 1 drinks)
Package Table VIP disponible.
TEL: 06 61 47 62 96

DRESS CODE:
Elégant & décontracté (shorts, sandales et vêtements de plage autorisés).

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Juillet 2011.
Catégories: Événements