La ville de Tétouan célèbre le livre !

PHOTO DEVANTURE LIBRAIRIE COLONNES
Amoureux du livre et du monde de la littérature, ne manquez pas à la fin mai début juin, un évènement dédié dans la ville de Tétouan !

Trois rendez-vous immanquables de cette édition !

Car, en effet, Tétouan célèbre le livre grâce à sa « Fête du livre ». Il s’agit du 17ème opus de la manifestation qui compte de nombreux adeptes. L’évènement se tiendra du 30 mai au 6 juin et propose de nombreux stands, ainsi que des rencontres littéraires. Ainsi, vous avez rendez-vous avec Simon-Pierre Hamelin à la Médiathèque de l’Institut français pour parler de la revue « Nejma » numéro 9 le 31 mai à 16, mais aussi le mardi 3 juin à 18h30, à l’Ecole des arts et métiers-Bab Okla avec une rencontre autour du thème « Je parle toutes les langues, mais en Arabe », animée par Abdelfattah Kilito, des éditions Sindbad-Actes Sud, 2013. Mais encore, le mercredi 4 juin, toujours à 18h30, avec une rencontre autour de la revue Souffles 1966-1973 : Espoirs de révolution culturelle au Maroc, présentée par Kenza Sefrioui, au sein de la Médiathèque de l’Institut. Trois rendez-vous à ne pas manquer !

La Librairie des Colonnes tient son stand…

logo institut francais
A noter aussi que, la Librairies des Colonnes de Tanger, librairie dont nous nous faisons souvent le relais de leurs évènements culturels et littéraires riches en diversité, tiendra à l’occasion de cette 17ème Fête du livre un stand. Son stand sera installé au sein de Bab El Okla, durant toute la durée de la manifestation. Une occasion de retrouver un large choix de livres et de discuter littérature avec les passionnés qui le tiennent ! Amoureux du livre, rendez-vous est donné si vous vivez à Tétouan, êtes de la région ou tout simplement de passage !

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Mai 2014.
Catégories: Événements