Le chanteur Issam Kamal est en tournée tout cet été et en automne !

ISSAM KAMAL VISUEL POCHETTE CD
Certains l’ont d’abord connu en tant que leader et chanteur du groupe Mazagan, d’autres –plus récemment- l’ont aussi connu en tant que chanteur solo, mais quoi qu’il en soit, l’artiste compte de nombreux fans au Maroc. Eh bien notez que ce dernier est actuellement en tournée dans le pays !

Sept prochains concerts en perspective !

En effet, le chanteur Issam Kamal enchaine en ce moment-même une série de concerts au Maroc. Après Fès et El Jadida durant le printemps et le mois de juillet, l’artiste se produit dans de nombreuses prochaines villes au Maroc : A Azemmour le 3 août (Festival Malhouniate), à Rabat le 8 août (Festival des Oudayas), à Tétouan le 15 août (Festival Ellamma), à Settat le 19 août (Maroc en Mouvement), à Saidia le 22 août pour le festival de la ville, à Bou Arfa le 23 août, ainsi qu’à Ouarzazate le 22 novembre. Vous n’avez donc aucune bonne raison de manquer l’artiste lors de son passage près de chez vous !

De Mazagan à la carrière solo…

VISUEL TOURNEE ISSAM KAMAL
Pour rappel, Issam Kamal est un chanteur marocain né à Azilal, dans les montagnes de l’Atlas. Fondateur et ex-leader du groupe musical Mazagan, il est devenu une figure incontournable du paysage artistique marocain et a collaboré avec des artistes de renommé nationale et mondiale tels que Ganga Vibes, Outlandish, Hamid El Kasri, Khaled, RedOne. Issam Kamal a également présenté des succès incontestables comme « A Labess, « Dada hyani », « Groovawahia », « Ayli Ayli » en duo avec le groupe danois Outlandish et « Dima Labess » en collaboration avec RedOne et Khaled. Désormais en carrière solo, il est un artiste complet et touche-à-tout, à la fois auteur, compositeur, producteur, interprète, musicien et multi-instrumentiste ! Un artiste à découvrir et redécouvrir !

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Juillet 2014.
Catégories: Événements