Le Conti 4×4 Trophy Morocco débute demain !

4x4 Conti

Amoureux du Maroc… Fans de sports automobiles… Friands d’aventure… Un Trophée qui débute demain devrait faire monter votre taux d’adrénaline !

Une aventure automobile en plein désert marocain !

Et cette compétition, c’est le Conti 4×4 Trophy Morocco, une compétition organisée en plein cœur du désert marocain par la société et marque de pneus Continental ! Cette aventure automobile et sportive se déroulera à partir de demain, le 26 septembre, et ce jusqu’au 1er octobre prochain. La ville de d’Ouarzazate sera le point de départ des participants, qui prendront place dans des voitures 4×4 Hummer puissantes équipées de pneus General, une des plus grandes marques de Continental.

Les jours suivants, les participants emprunteront les directions de Marrakech (par la Nationale 9), puis celle de Fint, jusqu’à Ben Zouli en passant par Agdz. Le quatrième jour, l’aventure les mènera vers M’Hamid El Ghizlane avant d’arriver au village paisible d’Ouled Brahim. Enfin, la première étape du cinquième jour est Iriqui, et s’étend sur des dunes de sable doux avant d’arriver au lac sec d’Iriqui. Le second trajet de la journée est le désert Black Stones qui marquera la fin de la partie off-road du voyage. Il ne restera alors qu’à rentrer à Ouarzazate.

Ni une course, ni un rallye…

DSC_07

A noter que ce Conti 4×4 Trophy Morocco, auxquels prennent part les clients internationaux de Continental, passionnés de conduite dans le désert, verra la participation de l’équipe jordanienne de rallye des femmes, qui avaient remporté la Coupe des femmes au Rallye international du Qatar l’an dernier. A noter, aussi, que Emmanuel Claes, Directeur Général de la société Driving Experience s.a.r.l. et organisateur de Conti 4X4 Trophy Morocco, a expliqué que l’évènement n’est ni une course ni un rallye, mais une aventure extrêmement agréable dans le désert. «Les divers défis auxquels les participants feront face mettront à l’épreuve leurs expérience en conduite, le tout dans des conditions de sécurité optimales», a-t-il affirmé. A suivre…

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Septembre 2012.
Catégories: Événements