Le Vikki Beach fait son grand opening ce samedi 1er juin !

flyer vikki beach mohammedia samedi 1er juin

Le mois de juin, mois de l’été, arrive à grand pas (même si le temps parfois cette année nous en fait encore douter !) et avec lui les lieux estivaux de fête ré-ouvrent tous leurs portes ! C’est le cas du Vikki Beach !

La Fashion Victims Pool Party !

Le Vikki Beach, bar branché très connu situé non loin de Mohammedia, fait ainsi son « Grand Opening Vikki BEACH » ce week-end, et plus particulièrement le samedi 1er juin à partir de 13h et ce jusqu’à minuit ! Et cette année, il s’agira d’une « Fashion Victims Pool Party » qui aura lieu ce samedi 1er juin, en présence du grand DJ international César Merveille ! La fête continuera aussi le lendemain, le dimanche 2 juin. Pour rappel, le lieu se situe au Km 2, route de Benslimane, sortie d’autoroute Mohammedia Est. Vous pourrez d’ores et déjà réserver et prendre des informations complémentaires au 0600670670 pour Casablanca et 0600645565 pour Rabat.

Une nouvelle décoration pour le Vikki Beach !

Côté tarifs, sachez qu’en prévente l’entrée coûte 200 Dh et 300 Dh sur place. Mais cela vaut le détour ! Côté line-up : César Merveille, Dj Nomane, Seejay, Secret 47, Daox, LC Crew et Hodney Zen, et en live act : VJ Vegeta ! Ça va bouger ! Côté décoration et lieu vous ne serez pas non plus déçus ! Le Vikki Beach a complètement été rénové avec de nouveaux meubles, des systèmes LED tout autour de la piscine, une nouvelle section VIP , un nouveau manager avec une équipe de barman jongleurs et des serveuses, une nouvelle carte raffinée, un nouveau chef et le tout orchestré par le célèbre designer barcelonais David Valls. Une ambiance « ibizesque » qui ravira les clubbeurs !

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Mai 2013.
Catégories: Événements