Les clubs 555, de Tanger et Marrakech, « mettent le feu » aux nuits musicales marocaines !

akon

Si vous aimez les concerts de grandes stars internationales ?! Ou bien, que vous ayez envie tout simplement de soirées musicales endiablées dans les nuits de cette fin d’été 2013, eh bien rendez-vous est donné avec les soirées de la boîte de nuit le 555.

Les 555, des discothèques d’exception à Tanger et Marrakech !

Le 555, vous ne connaissez pas ?! Tout d’abord, c’est la mythique boîte de nuit de la plage de Tanger, avec vue sur l’Espagne, et pouvant accueillir jusqu’à 1500 personnes dans un décor somptueux avec piscine ! Fort de son succès, c’est aussi désormais un club grandiose à Marrakech avec un dance floor de 100 m² pour une surface totale de 1.600 m avec diffuseur d’oxygène (la classe !) pour respirer plus frais !

Ainsi, ces deux grandes discothèques verront la venue de stars de renommée en cette fin d’été ! A n’en pas douter les aficionados de la vie nocturne, à Tanger comme à Marrakech seront ravis ! Et ils auront de quoi car les vedettes présentes sont de grandes envergures !

Quatre grands artistes au rendez-vous !

Il y aura ainsi tout d’abord Maître GIMS le 22 août et le 23 août aux seins du 555 de Marrakech, puis ensuite de Tanger le second jour (23 août). Pour rappel, Maître GIMS n’est autre qu’un membre de Sexion d’Assault et il vous promet un beau show hip hop made in France ! Toujours au mois d’août, vous avez rendez-vous avec la chanteuse Zaho. Celle qui s’est fait connaître avec « C’est chelou » et qui a montré l’étendue de son talent depuis, se produira le 29 août prochain au 555 de Marrakech.

A leurs côtés, les 4 et 5 septembre, à Tanger puis ensuite Marrakech, se produire Booba ! Amateurs et amatrices de rap français, soyez au rendez-vous ! Enfin, last but not least, le club 555 de Marrakech verra la venue le 17 septembre de la star sénégalo-américaine Akon pour un show de folie ! N’oubliez pas de réserver, les places devraient partir rapidement !

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Août 2013.
Catégories: Événements