Les David Bloch Gallery de Marrakech et Casablanca en fête jusqu’au 1er septembre !

david bloch gallery

Si vous n’avez pas encore eu le temps de vous y rendre, il est grand temps ! Car les deux expositions dont nous allons vous parler de suite se finissent dans seulement quelques petits jours. Ne les manquez pas !

La lettre, la calligraphie, l’art optique, l’abstraction à l’honneur…

Et ces expositions, ce sont celles proposées au sein des deux galeries David Bloch Gallery du pays, à Marrakech et à Casablanca. Pour fêter l’été (mais aussi les trois ans d’existence de ces galeries au sein du pays), les deux lieux mettent à l’honneur tous leurs artistes et par ce biais leurs thèmes de prédilections. Et il faut savoir que depuis le début de leurs créations, lesdites galeries ont toujours mis à l’honneur la lettre et la calligraphie, l’art optique et cinétique, l’abstraction et l’imaginaire. Ainsi, dans ces trois domaines, vous êtes actuellement servis ! Justement nommée « Summer Group Show », ce rendez-vous est une exposition collective !

27 artistes au rendez-vous !

Collective, c’est le moins que l’on puisse dire puisque ce « Summer Group Show » réunie en fait, entre Marrakech et Casablanca, les œuvres d’artistes résidents de la galerie. Une occasion de découvrir ou redécouvrir ses derniers ! Qui sont-ils ? Alëxone Dizac, Augustine Kofie, Carlos Mare, Derm, Heiko Zahlmann, Jaybo Monk, l’Atlas, Larbi Cherkaoui, Lek, Lx One, Mist, Mohamed Boustane, Morran, Olivier Catté, Popay, Remed, Remi Rough, Richard Orlinski, Sébastien Preschoux, Steph Cop, Steve More, Jonas Sunset Bournat, Supakitch, Tanc, Vincent Abadie Hafez, Yasmina Alaoui et Yaze. Que du beau monde et de belles œuvres qui vous attendent !

Galerie de Casablanca : 9, rue El Kaissi (Triangle d’Or)
Galerie de Marrakech : 8 bis rue des vieux Marrakchis (Guéliz)

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Août 2013.
Catégories: Événements