Le Maroc célèbre le golf fin mars !

Amateurs et amatrices de golf, que vous soyez presque professionnels, professionnels ou carrément amateurs, deux évènements liés à ce sport auront lieu prochainement au Maroc. Prenez note des manifestations golfiques qui suivent et de leurs dates de tenue, vous ne pouvez ne pas y aller !

Agadir, cité de golf…

Ainsi, ce sont deux très prestigieux évènements qui se tiennent prochainement, et plus précisément du 25 au 31 mars au Maroc, à Agadir, afin de célébrer ce sport qu’est le golf ! Il s’agit du Trophée Hassan II de golf et de la Coupe Lalla Meryem de golf, deux grandes manifestations du genre, qui se tiennent depuis trois ans déjà à Agadir (avant elles se tenaient entre Rabat et Mohammedia). De fait, depuis quelques années, la cité d’Agadir confirme sa position de ville touristique, mais aussi de destination golfique sur le plan national, mais aussi international ! Que vous aimiez donc le golf ou que vous souhaitiez tout simplement admirer une belle compétition dans des parcours et environnements fort agréables, Agadir vous promet de beaux moments à venir…

Au cœur du Golf du Palais Royal d’Agadir et du Golf de l’Océan !

Et cette année, ce sera aussi l’occasion de célébrer le 40ème opus du Trophée Hassan II de golf, déjà, mais aussi la 19ème édition de la Coupe Lalla Meryem de golf, l’évènement qui se concentre sur les professionnelles féminines de ce sport ! Ces deux évènements et dates ont évidemment été annoncés par les organisateurs, à savoir l’Association du Trophée Hassan II, également appelé ATH dans le jargon. Pour information, le Trophée Hassan II de Golf, épreuve du calendrier de l’European Tour, sera disputé sur les links du Golf du Palais Royal d’Agadir ; tandis que la Coupe Lalla Meryem, épreuve du Ladies European Tour, est prévue au Golf de l’Océan. Pour rappel, la 39ème édition du Trophée Hassan II de Golf avait été remportée par le Nord-Irlandais Michael Hoey alors que la 18ème édition de la Coupe Lalla Meryem, elle, avait été décrochée par l’Australienne Karen Lunn.

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Mars 2013.
Catégories: Événements