Un été qui approche, en musique et couleurs, entre Casablanca et Marrakech !

OEUVRE DE SELWAN BARAN

Avec l’été qui approche (c’est pour rappel le 21 juin prochain !), tout un chacun a davantage envie de profiter de l’extérieur, de faire des sorties, seuls ou en famille… Alors pourquoi ne pas opter pour des sorties culturelles ?!

Un concert de jazz pour célébrer la musique à Casablanca…

La première sortie culturelle que nous vous proposons, et celle organisée à l’occasion de la fête de musique par l’Orchestre Symphonique Royal. Ledit orchestre, dont la réputation n’est plus à faire (si vous ne l’avez jamais entendu, c’est d’ailleurs l’occasion !), met ainsi en place le jeudi 20 juin prochain à 21h au sein du Théâtre Mohammed VI de Casablanca, et ce en collaboration avec la Fondation Caisse de Dépôt et de Gestion, un concert de jazz exceptionnel !

Au programme de ce dernier ? Un répertoire varié composé des meilleurs morceaux de jazz d’auteurs et d’arrangeurs très connus. A ne pas manquer ! En prime, notez que l’entrée est libre, il vous suffit seulement de demander votre invitation par mail à osrcasa@gmail.com. Pour tous renseignements supplémentaires : 0 5 37 68 61 94/95.

De la peinture qui célèbre l’été qui approche à Marrakech…

Si vous ne résidez pas sur Casablanca en cette période ou toute l’année, sachez qu’à Marrakech aussi, de jolis évènements se tiennent en ce début de saison estivale ! Vous avez ainsi rendez-vous au sein de la Matisse Art Gallery de la ville ocre, avec une exposition des œuvres de l’artiste Serwan Baran.

Des tableaux tout en couleurs et modernité, pour célébrer l’été qui approche à grands pas ! L’exposition se tient d’ores et déjà et est ouverte au public jusqu’au 7 juillet ! Rendez-vous dans la ville ocre, au 61 rue Yougoslavie, quartier Guéliz (0 5 24 44 83 26).

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Juin 2013.
Catégories: Événements