Opération Dar Lftour : Un Ramadan généreux aux couleurs de Coca-Cola

Camion Coca

Le Ramadan est, on le sait, une période où l’on doit –peut être encore davantage qu’à l’accoutumée- aider son prochain. Eh bien, c’est ce qu’a fait la Compagnie Coca Cola durant ce mois sacré 2011.

Dar Ftour de Coca-Cola : Plus de 2.000 ftours distribués aux nécessiteux

Après le succès de l’édition 2010 de l’opération, Coca-Cola Maroc est cette année resté fidèle à ses principes de solidarité et de proximité. Après quelque un millions de ftours distribués pendant Ramadan 2010, la compagnie en partenariat avec ses embouteilleurs, a reconduit en 2011 –et ce pour la 8ème année consécutive- l’opération Dar Lftour. Ce sont, en 2011 et à quelques jours de la fin du Ramadan, plusieurs centaines de milliers de repas qui ont d’ores et déjà été distribués aux nécessiteux. Ces ftours ont été amenés aux quatre coins du Royaume par le biais du « Camion du bonheur », un camion aux couleurs de la marque, ornementé par des guirlandes lumineuses. Une campagne de communication pour Coca-Cola, certes, mais un beau geste envers les démunis, surtout !

Dar Lftour de Coca-Cola : De nombreux cadeaux remportés

Camion du Bonheur-Coca-Cola

Un beau geste qui a mis les estomacs au beau fixe, mais aussi de la joie sur les visages. Car, en plus de livrer des ftours, l’opération Dar Lftour a permis, et permet encore jusqu’à la fin du Ramadan, de remporter des cadeaux. « Cette année, la tournée du camion du bonheur confirme que notre rôle durant le mois de Ramadan ne s’arrête pas à la distribution de repas Ftour mais aussi à la création de moments de plaisir et de célébration». a déclaré Mme Samia Bouchareb, Directeur Général de Coca-Cola Maroc et Afrique Equatoriale. Ainsi, à chaque étape de Dar Lftour, Coca-Cola a offert des cadeaux, gadgets et autres surprises amusantes adaptées spécialement pour Ramadan tels que les jeux de cartes, Chebbakia, dattes, etc. Belles initiatives !

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Août 2011.
Catégories: Événements