« Pearlesque », en tournée à Rabat et Casablanca !

Si vous êtes de passage à Rabat ou à Casablanca, notez qu’en cette fin novembre, un spectacle vaut largement le détour. Un spectacle qui mêle danse et chant, comme on n’en a pas tout le temps l’occasion de voir !

Découvrir ou redécouvrir le style burlesque !

Il s’agit du spectacle « Pearlesque ». Programmé à Rabat, au sein du Centre Culturel Renaissance, du 19 au 21 novembre, chaque soir à 20h30 ; mais aussi du 26 au 28 novembre au Studio des Arts Vivants de Casablanca, chaque soir à 20h30, « Pearlesque » est un spectacle de style burlesque ! Avec des billets proposés à 300 ou 450 dirhams, ce spectacle est un fabuleux voyage vers la femme moderne, où se mêlent le charme, l’élégance, le glamour et l’esprit. Pour servir ce thème, neuf danseuses sont sur scène, ainsi qu’une chanteuses, le tout en musique et dans des décors ingénieusement pensés ! Un régal !

Les différentes facettes de la femme moderne…

Vous pourrez ainsi découvrir, si vous vous rendez au spectacle « Pearlesque » à Rabat ou Casablanca, « les différentes facettes de la femme moderne » expliquent les organisateurs : à la fois séduisante, innocente, dominante, sensuelle, passionnée, coquette, puissante, joyeuse, douce mais toujours d’une rare beauté. Tout un monde mis en vie par Kupovits Barbara Kyra, directrice artistique. Pour rappel, cette dernière est à la fois artiste et professeur de danse. Elle évolue avec aisance dans différents styles : danse du ventre, danse hongroise, contemporaine, hawaïenne et danses latines.

Pour réserver vos billets, appelez le 06 15 70 72 18 ou bien connectez-vous sur www.maroctickets.ma. Vous pourrez ainsi récupérer vos précieux sésames dans les points de vente du réseau MarocTickets, composé des magasins Virgin Megastore, tous les jours de 10h00 à 22h00 ; mais aussi dans les salles du spectacle Centre Culturel Renaissance à Rabat de 14h00 à 23h00 et Studio des Arts Vivants à Casablanca de 12h00 à 19h00. A ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Novembre 2013.
Catégories: Événements