Première rencontre de sport urbain organisée à Tiznit

Invitation à tous ceux qui aiment faire de la ville leur terrain de jeu

Sport Urbain Tiznit

La première rencontre de sport urbain se déroulera à Tiznit le week-end du 29 et 30 avril 2011. Évènement à l’initiative de l’association Amitié de Tiznit, cette rencontre a pour but de promouvoir le sport urbain sous toutes ses formes.

Week-end de glisse et de musique

S’adressant en premier lieu aux jeunes, la première rencontre de sport urbain de Tiznit sera motivée par la volonté de passer de bons moments conviviaux et agréables. Organisée sous le thème d’un «extrême week-end pour les jeunes », ceux-ci pourront assister à des démonstrations de roller, skate et BMX ou encore participer à des ateliers qui déboucheront sur une représentation de break dance mise en musique par des deejay. Ceux qui se sentent aussi à l’aise sur leurs pieds que sur des roues seront ravis par le spectacle et l’ambiance qu’offrira la première rencontre de sport urbain de Tiznit.

Du sport pour tous

Quand l’association Amitié s’est créée en 2004, elle s’est efforcée de développer les activités sportives auprès des jeunes. Organisant diverses manifestations touchant directement les jeunes, elle est également proche des acteurs du développement sportif au Maroc comme les professeurs de sport et les professionnels du domaine de la jeunesse. La première rencontre de sport urbain de Tiznit s’inscrit dans ce projet, afin que chacun puisse partager ses connaissances et ses compétences et que tous se rencontrent pour fédérer une énergie sportive et créer des liens. Que vous soyez amateur, professionnel ou juste très intéressé par les sports tels que le roller, le BMX ou le Skateboard, rendez-vous le week-end du 29 et 30 juin pour la première rencontre de sport urbain à Tiznit.

Première rencontre de sport urbain, les 29 et 30 juin 2011 à Tiznit.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Tiznit en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Avril 2011.
Catégories: Événements