Un Ramadan au bord de la mer… ou au pied des montagnes !

La période de Ramadan n’est pas toujours celle que l’on préfère pour partir en vacances ou tout simplement prendre ses congés. Pourtant, nous n’avons pas toujours le choix… Voici deux propositions de vacances sous le signe du Ramadan !

Au bord de la mer…

La première de ces propositions sélectionnée par le blog Blanee est une destination, certes, que toutes les bourses ne peuvent se permettre… Mais quel paradis ! Ce lieu, c’est l’hôtel Mazagan Beach Resort situé sur la route entre Casablanca et El Jadida. Ainsi, ce dernier vous propose en cette période de Ramadan des formules dédiées: une offre hébergement à 1.700Dh la chambre double par nuit avec ftour inclus, et une offre ftour à partir de 320 Dh par personne. Une occasion de passer un Ramadan féérique dans cet antre de la délicatesse et du luxe en goûtant un ftour aux saveurs locales et internationales. Comme propositions, entre autres : des mezzés chaudes et froides, salades, cèpes marocaines, tajines de poissons et de viande, couscous, grillades, viennoiseries, pâtisseries marocaines, fruits, sélections de jus, etc. A noter, le ftour est accompagné d’animation de musique andalouse et de chaâbi.

…ou au pied de la montagne !

visuel officiel ramadan au mazagan

Si vous n’imaginez pas vraiment votre Ramadan et vos vacances au bord de la mer, pourquoi ne pas les passer au pied de la montagne ?! C’est ce que vous propose Terres d’Amanar. Ce nom doit certainement vous dire quelque chose. Si ce n’est pas le cas, c’est un lieu à tester au moins une fois dans sa vie… (Vraiment !) Lieu de villégiature et de loisirs par excellence, Terres d’Amanar est situé aux portes de la vallée de l’Ourika, dans les premiers contreforts de l’Atlas, au-dessus de Marrakech. Dépaysement assuré et loisirs très variés : tyrolienne, accro-park junior, trampoline, balançoire, toboggan, BMX, vélo, ponts suspendus entre les collines pour une balade aérienne, etc. De quoi occuper petites et grands et ne pas voir les heures défiler ! Le lieu propose trois types d’hébergements : tentes, mi- tente / mi-dur et lodges. Pour indication, comptez par exemple 1344Dh pour une nuit à deux en lodge (enfants de moins de 12 ans gratuits) avec petit déjeuner pour les enfants et s’hour gratuit pour les parents ! Ramadan sportif, nature et détente garanti !

Adresse: Mazagan Beach Resort Route d’El Jadida
Tel.: 0 5 23 38 80 00
Email: reservations@mazaganbeachresort.com

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Août 2012.
Catégories: Événements