Rendez-vous avec le Jazz Band de l’Orchestre Symphonique Royal !

C2-2013 Affiche Mailling

Nous vous parlions, il y a peu, du concert d’ouverture de l’Orchestre Symphonique Royal qui s’est tenu sous le signe de la musique classique… Eh bien, pour le nouveau rendez-vous musical avec cet ensemble, il faudra compter sur du jazz. Ce n’est pas pour nous déplaire !

L’Orchestre version jazz, accompagné d’une voix féminine…

En effet, sortant ainsi un peu de leur registre habituel, l’Orchestre Symphonique Royal, via son Jazz Band, vous propose à partir de début novembre son concert de jazz. Les amateurs du genre seront servis ! D’autant que l’ensemble dirigé par Oleg Reshetkin, sera pour l’occasion également accompagné d’une voix féminine –Loulou- pour chanter les titres jazzy proposés au public ! Côté morceaux de jazz qui seront d’ailleurs proposés à l’assistance, ce sont ceux d’auteurs et arrangeurs très connus, et donc susceptibles de plaire à la fois aux aficionados du genre musical, comme aux néophytes en la matière !

Trois dates au programme !

orchestre symphonique royal

Entre talent et originalité, et après le succès de l’année dernière, cette saison promet donc d’être encore meilleure ! En prime, ce sont trois occasions de voir ce concert qui vous sont proposées. Un premier concert se tiendra en effet le mardi 6 novembre à 20h à la Salle Fkih Lamnouni de Meknès, puis le mercredi 7 novembre à 20h au Théâtre Mohammed VIde Casablanca , et enfin le vendredi 9 novembre à 20h au Théâtre national Mohammed V de Rabat.

A noter que les billets sont d’ores et déjà en vente pour Casablanca (autres villes cf. l’affiche) à : librairie carrefour des livres (0 5 22 98 24 30), librairie Farraire (0 5 22 22 03 88), librairie Khalsi (0 5 22 27 57 74) et au Théâtre Mohammed VI (le jour du spectacle). A noter que le prochain concert de l’ensemble sera dédié au classique avec Brahms et Bartók les 18, 19 et 21 décembre 2012.

Concerts de jazz de l’Orchestre Symphonique Royal
Informations complémentaires aux 0 5 37 68 61 94 ou 95

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Novembre 2012.
Catégories: Événements