Une Saint Valentin au Ranch Club de Mohammedia: Dîner aux chandelles pour la fête des amoureux

La Saint Valentin inspire Mohammedia

Habitants de Mohammedia, jusqu’où irez vous pour passer une magnifique soirée du 14 février avec votre dulcinée ? Ne cherchez pas le bout du monde, le Night Club-restaurant le Ranch Club de Mohammedia vous propose d’organiser votre Saint Valentin autour d’un bon dîner sur fond de musique romantique.

Un univers consacré à la Saint Valentin

Pour fêter les Valentins et les Valentines, le Ranch Club de Mohammedia se transforme et décore son immense salle tel un temple du romantisme. Déjà que le Ranch Club est un restaurant renommé pour sa cuisine raffinée et succulente et le Night-Club apprécié pour son ambiance tamisée et son esprit musical aux goûts de tous, mais le 14 février, le chef du restaurant va se surpasser et la programmation musicale sera consacrée aux chansons d’amour d’hier et d’aujourd’hui. Pour profiter du Ranch Club de Mohammedia, n’oubliez pas de réserver en avance afin que votre table vous attende dressée et accueillante, fin prête pour vous accompagner durant tout le dîner. Pour 350 dirhams, vous pourrez profiter du dîner spécial Saint Valentin et de l’animation musicale.

Une carte aux saveurs de la passion

Le chef a revêtu sa plus belle toque, son équipe est parée de ses plus beaux tabliers, tous n’attendent que vous pour confectionner le menu Saint Valentin de vos rêves. Un mélange subtil et équilibré de produits de la mer et de la terre satisfera toutes vos envies. Laissez-vous tout d’abord tenter par le mille-feuille de mer au saumon, suivi du pavé d’espadon au coulis de basilic rouge, puis d’une rosette d’agneau aux fruits secs, pour finir sur une touche gourmande avec la charlotte rose et sa confiture des amoureux. Cette année, au restaurant le Ranch Club de Mohammedia, la soirée de la Saint Valentin promet d’être 100% love.

Adresse: Saint Valentin au Ranch Club Angle boulevard Zerktouni et rue de Fès Mohammedia
Lundi 14 février

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Février 2011.
Catégories: Événements