Venez découvrir sur scène les participants au concours Jawahra Talents !

affiche officielle du concours

Vous êtes vous-même musicien ou musicienne ? Vous aspirez à le devenir ? Vous êtes un professionnel du métier ? Ou bien, vous êtes simplement un grand fan de musiques en tous genres ? Venez donc découvrir à El Jadida les sélectionnés de cette année pour le concours Jawahra Talents !

Une troisième édition d’envergure nationale !

Pour rappel, « mettant les jeunes au centre de ses préoccupations dès sa première édition, le Festival international Jawahrat a lancé Jawahra Talent, concours de musiciens en herbe et véritable dénicheur de talents ». Les deux premières éditions se concentraient sur les artistes de la région d’El Jadida où se tient le Festival, mais devient depuis cette année d’envergure nationale.

Son objectif ? « Offrir une plateforme d’expression musicale aux jeunes Marocains, de révéler les plus prometteurs, de les produire et de découvrir ainsi les grands noms de demain » expliquent les organisateurs. Alors que les vainqueurs de l’an dernier sont en studio pour l’enregistrement de leur album, les prétendants au titre 2013 s’apprêtent à vous époustoufler !

Rendez-vous à El Jadida pour soutenir les candidats retenus…

Ainsi, vous êtes invités à venir les découvrir et les écouter, alors même qu’ils seront en train d’être notés et jugés par les jurés ! Ces derniers sont ceux ayant souhaités participer pour ce nouvel opus du tremplin musical Jawahra Talents, et qui ont vus leurs candidatures être retenues. L’annonce des sélectionnés a d’ailleurs été faite le 29 juillet dernier.

Si vous avez donc envie de les découvrir, ils seront sur scène au Théâtre Afifi de la ville d’El Jadida, les 2, 3 et 4 août ! Ne manquez pas l’évènement ! Il y en aura pour tout le monde étant donné que le concours s’étale sur plusieurs styles musicaux. Allez les soutenir !

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Août 2013.
Catégories: Événements