Venez participer au Campus annuel des jeunes 2013 à Bouznika !

Vous êtes jeunes ? Vous êtes intéressés par ce qui concerne la jeunesse, la géopolitique et l’actualité du monde ? Alors l’information qui suit peut vous captiver, suivez votre guide du blog Blanee !

Les jeunes à la pointe du changement…

Et cette actualité, c’est celle d’Amnesty International Maroc. En effet, cette structure organise actuellement la 15ème édition du Campus Annuel des Jeunes 2013. Ce Campus se tient depuis le 1er septembre dernier, et aura lieu jusqu’au 7 de ce mois. Rendez-vous est donc d’ores et déjà donné au Complexe Moulay Rachid de Bouznika ! Les portes sont ouvertes le matin dès 9 h. Cette année, le thème choisi est « Deux ans après le Printemps Arabe : les jeunes demeurent à la pointe du changement ». Une thématique inspirée qui se focalisera sur les activités autour du lobbying pour le changement par les jeunes.

Une expérience pour partager autour des droits humains !

Ainsi, le lobbying pour le changement sera au cœur de rendez-vous du Campus Annuel des Jeunes 2013 d’Amnesty International à Bouznika. Et ce « à travers la mobilisation des jeunes et le renforcement de leurs capacités organisationnelles et d’activisme afin de mieux répondre aux violations des droits humains » expliquent les organisateurs.

Alors si cela vous intéresser, notez que cet évènement est aussi une chance pour les participants d’échanger des expériences et des pratiques sur l’activisme pour les droits humains ainsi que pour organiser des actions visibles et digitales à travers Internet. Pour rappel, Amnesty International est une ONG qui défend les droits de l’Homme, sous l’appellation de droits humains, et le respect de la Déclaration universelle des droits de l’homme.

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Septembre 2013.
Catégories: Événements