Passez un week-end Hip Hop à Meknès!

finalaffiche

Vous aimez le street-style? Les différentes danses actuelles et urbaines ? Le Hip Hop ? Le breakdance ? Faire ou écouter du beatbox ? Rendez-vous est donc donné ce week-end, samedi 21 janvier dans l’après-midi, à Meknès pour assister au « Hip Hop Week-end » !

“Hip Hop Week-end” à Meknès: Des qualifications pour le Festival international des cultures urbaines 2012 de Meknès

Le “Hip Hop Week-end”… Késako? Le “Hip Hop Week-end” est une manifestation organisée par l’Association Espoir Jeunesse Maroc Freestyle Urban Dance ». Son concept ? Présélectionner des danseurs de qualité dans différents catégories de danse afin de constituer la liste des artistes sélectionnés pour le Festival international des cultures urbaines « Freestyle Maroc Urban Dance 2012« . Ce dernier se tiendra à Meknès du 10 au 16 septembre 2012. Ainsi, toute la journée du samedi 21 janvier les différents artistes danseurs en compétition au « Hip Hop Week-end » viendront faire montre de leur talent, devant du public, de 15h à 18h30, heure où les récompenses seront remises.

“Hip Hop Week-end” à Meknès: 120 participants pour la compétition!

hip_hop_illustration

Ainsi, les amateurs de danses urbaines auront de quoi se réjouir, admirer et danser aussi, puisque ce sont quelque 120 jeunes danseurs de différentes villes du Royaume qui viendront s’affronter devant eux pendant ces quelques heures. De quoi découvrir tout l’engouement et la richesse de ces arts au Maroc ! Ces 120 participants concourront dans quatre catégories : rap event, best moroccan new style dancer, beatbox et 7 to smoke breakdance. De quoi faire plaisir à chacun ! Pour ne rien gâcher, la journée sera animée musicalement par Dj Red Shirt. Rendez-vous est donc donné ce samedi 21 janvier, à partir de 15h, au Théâtre Lafkih Mohamed Lamnouni de Meknès. L’entrée est à 20 Dh.

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Janvier 2012.
Catégories: Événements