Un week end pour les célibataires à destination de Tidghine Chaouen

kulturen

Finalement cela a des avantages d’être célibataire ! Cela permet de passer des soirées entre filles sans être interrompue par le téléphone, regarder ses matchs de foot entre potes sans devoir s’expliquer, et… partir en week end pour « célibataires ».

Concept de plus en plus présent dans l’organisation des séjours, la thématique de rencontres pour célibataires constitue aujourd’hui un créneau qui permet de croiser de nouvelles têtes, dans une ambiance conviviale et surtout dans l’esprit d’aventure que recadre la passion du voyage.

Kulturen Voyages, agence de voyage aux activités novatrices, organise un week end pour les célibataires à destination du nord, plus exactement la région Tidghine Chaouen, du vendredi 22 au dimanche 24 juillet.

Plus envie d’être célibataires ? Tentez le coup !

Rien ne vous garantit que le prince charmant ou la femme de votre vie sera là, mais rien n’annule totalement l’éventualité que c’est possible. Le célibat peut être un choix comme il peut être une conséquence dûe aux occupations de la vie, qui nous empêchent parfois de se donner du temps pour cerner ce qu’on attend de la vie, de soi, et de l’ «Autre».

La perle rare pourrait ne pas être au rendez-vous mais le voyage ne serait pas raté, puisqu’il aurait au moins permis de découvrir une des plus belles régions du Royaume : la région du Nord, plus exactement Tidghine Chaouen.

Kulturen Voyages pour vous servir Messieurs Mesdemoiselles !

L’agence de voyage Kulturen Voyages organise le week end célibataires dans les hauteurs du Pays Djellabahs, entre Chaouen et Tidghine du vendredi 22 au dimanche 24 juillet.

Au programme, le vendredi sera consacré au voyage de Rabat à Chaouen, et les convives passeront la nuit dans un hôtel 3 étoiles avec piscine sur place. Le samedi, le trajet mènera les aventuriers de Chaouen à Tidghine, où ils passeront la nuit également dans un hôtel 3 étoiles avec piscine. Quant au dimanche, le trajet ramènera les voyageurs de Tidghine à Rabat.
Tout le package (repas, transport, hébergement), hors boissons, est à 1000 Dhs. N’hésitez pas à confirmer si vous êtes intéressés vu le nombre des places limitées (16 personnes).

Contact : kulturenundreisen@gmail.com

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Juin 2011.
Catégories: Événements
  • Mounia92

    Bjr
    Suis sur Tanger es possible d’y participer? si oui la tarification du package sera pour combien?
    merci