Fès : doyenne des villes impériales

fès dar dbagh

Amoureux des voyages culturels, vous rêvez de séjourner dans une ville impériale, chargée d’histoire et de spiritualité? Fès constitue une destination de choix. Venez à la découverte des monuments séculaires de Fès, ses murailles millénaires et ses musées. Si vous êtes intéressés par les monuments religieux, à Fès, vous serez rassasiés. Pour préparer votre visite à Fès, rendez vous sur blanee.com qui vous dresse la liste des endroits à visiter. A commencer par les monuments historiques comme la Mosquée Ech-Cherabliyyin, la Mosquée des Andalous ou la légendaire université d’El Qaraouiyyin (Al Quaraouiyine). Partez également à la découverte des jardins historiques de Fès, dont celui du Riad El Moqri ou celui du Palais Batha. Vous serez également émerveillés par les fontaines de Fès, ses portes fortifiées, ses remparts, ainsi que son
horloge hydraulique, unique au monde.

Comparez les offres d’hôtels

Fes vue de haut

Préparez votre visite à Fès grâce à blanee.com où vous pouvez trouver toutes les adresses utiles. Réservez dans l’un des hôtels de Fès, grâce aux systèmes de réservation en ligne. Mais avant de faire votre choix, comparez les offres et consultez les avis d’autres visiteurs, qui ont évalué ces hôtels et ont raconté leur expérience sur blanee.com. Généralement, les hôtels de Fès sont disponibles en gammes et standings. Ce qui vous permet de choisir votre lieu d’hébergement selon vos désirs. Pour les hôtels de luxe, Les Mérinides, Palais Amani et Royal Mirage constituent de bonnes adresses. Vous y serez aux petits soins.

Des plats succulents

Lors de votre séjour à Fès, prenez le temps d’apprécier les spécialités gastronomiques de la ville. En visitant blanee.com, vous y trouverez toutes les informations sur les restaurants de Fès. Vous pouvez vous délecter d’une pâtisserie raffinée et de plats succulents dans les restaurants de Riad Fès ou de Riad Shéhérazade, qui vous serviront des spécialités typiques traditionnelles. Si vous avez envie de plats asiatiques, aucun souci, le restaurant Kaї Taї, fera l’affaire. En plus des traditionnels sushis, makis et sashimis, ce restaurant propose également des plats inédits, fruit d’une alliance des cuisines japonaise et thaï.

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Novembre 2010.
Catégories: Autres (Fès)