La ville de Fès accueille son « Fashion Day » !

modeles anan sorsutham

Les « Fashion Day » pullulent de par le monde, et bon nombre de villes –au Maroc ou ailleurs- se dotent peu à peu de leur fashion day ou de leur semaine de la mode ! Eh bien, sachez qu’en 2012, Fès aura aussi son jour dédié à la mode !

Au cœur d’un jardin andalou…

Fashionistas, fashionistos, ce sujet est pour vous ! En effet, si vous aimez la mode, un évènement dans la ville de Fès devrait vous intéresser ! Il s’agit du Fashion Day, qui se tiendra le samedi 26 mai prochain à partir de 17h. En prime, pour ne rien gâcher, celui-ci a la particularité de se faire dans un cadre hors pair. Le défilé aura en effet lieu au cœur du Jardin des Biehn ! Résultat ? Un défilé de mode sur les allées de zelliges du jardin andalou. De quoi mettre en valeur les tenues et les modèles ! Pour ce défilé particulier, ce sont trois univers qui se rencontreront, pour le plaisir de la mode…

Trois créateurs au rendez-vous !

Le Jardin des Biehn Fès

Trois univers pour trois créateurs, et pour le plaisir de la mode ! Seront ainsi au rendez-vous Karina Duebner, une designer qui passe son temps entre Londres et Fès. Elle possède un label de mode –« Filles de Tamerlan »-, qui intègre des styles du milieu du 19ème siècle et des textiles asiatiques dans un design contemporain ! Anan Sorsutham, quant à lui, est un designer thaïlandais qui a monté sa marque –« Moi Anan »- et joue avec les traditions en détournant les tissus et formes traditionnelles. Enfin, le dernier des trois créateurs participant au Fashion Day est Mahmoud Benslimane, un jeune Tangérois qui enchante le public avec des vêtements nomades, mixtes et sensuels. Trois jeunes talents à découvrir !

Fashion Day
Le Jardin des Biehn
Adresse: 13, Akbat Sbaa, Douh, Medina de Fès
Tel.: +212 6 64 64 76 79

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Mai 2012.
Catégories: Sorties et événements à Fès