Découvrez la médina de Fès pendant le Festival des Musiques Sacrées du Monde de Fès !

QUARTIER DES TANNEURS FES

Vous adorez la médina de Fès et souhaitez découvrir davantage sur son histoire ?! Au contraire, vous ne connaissez que trop peu cette médina séculaire et aimeriez là découvrir ?! Quelle que soit votre situation, le programme qui suit pourrait vous intéresser…

Une rencontre vivante, captivante et inédite avec la ville !

En effet, car la Fondation Esprit de Fès, en partenariat avec le département Tourisme et Patrimoine et Communication de l’Université Sidi Mohammed Ben Abdellah de Fès et l’association des guides de Fès, organise à l’occasion du Festival des Musiques Sacrées du Monde, une rencontre vivante, inédite et captivante avec l’ancienne médina de la capitale spirituelle du Royaume. Ces visites auront lieu par groupe de quinze personnes, accompagnées de deux animateurs passionnés. Ces derniers amèneront leurs hôtes sur un itinéraire de trois heures durant lesquelles vous découvrirez ou redécouvrirez Fès comme vous ne l’imaginiez pas. Amateurs de marche, soyez aussi au rendez-vous !

Dans l’intimité historique, humaine et architecturale de la cité…

Mais qu’allez-vous découvrir, en somme, dans ces visites organisées dans le cadre de l’édition 2013 du Festival des Musiques Sacrées du Monde de Fès ? Eh bien, tout au long de la visite, « en plus de vous immerger en profondeur dans l’intimité historique et architecturale de la ville, vous rencontrerez ceux qui la font vivre : des musiciens, des soufis, des artisans et des habitants qui ont accepté de partager avec nous leur histoire, leurs talents et leurs savoir-faire » explique la communication officielle. De belles découvertes et rencontres en perspective !

Pour en savoir plus davantage : http://itineraires-vivants.blogspot.com/
Pour les réservations : laylaskali@yahoo.fr.

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Juin 2013.
Catégories: Sorties et événements à Fès