Dar Melody

Dar Melody

Dar Melody est une maison marocaine traditionnelle où le calme de la rue Laalouj Lakbira et la beauté du riad forment un couple magique. C’est l’endroit idéal pour les amoureux de la vieille médina et de la tradition marocaine. En plein cœur de la médina de Fès, Dar Melody vous offre une vue imprenable sur toute la ville. Ce Riad, rénové avec style et bon goût, est un petit havre de paix en pleine agitation de la médina.

Au grand calme dans un décor magique

Bernard et Laurence, les propriétaires du riad Dar Melody, ont réussi à préserver le charme originel de cette maison entièrement rénovée avec un grand goût. Au fond d’une rue d’un calme assourdissant se trouve Dar Melody.
Dès l’entrée, vous êtes éblouis par la beauté et l’authenticité des lieux. Avec ses boiseries et ses stucs, cette maison traditionnelle typiquement marocaine vous offre un beau tableau de l’artisanat et de la décoration marocaine.
Tout a été pensé dans le moindre détail pour une qualité digne d’un 5 étoiles tout en privilégiant la simplicité et la convivialité des lieux. Dar Melody propose 3 chambres spacieuses, minutieusement décorées dans le respect de la décoration marocaine traditionnelle : deux chambres au premier étage donnant sur le patio de la maison et une chambre au deuxième étage ouverte sur une terrasse offrant une vue imprenable sur la ville de Fès.

Dar Melody est un magnifique riad marocain qui vous offre le confort par la climatisation, l’accès à internet gratuit, la proximité d’un parking et le service impeccable tout en vous garantissant un séjour où la magie du décor marocain vous transportera dans un des mondes des milles et une nuit.

A Dar Melody, vous êtes comme chez vous

Dar Melody

Quand vous entrez à Dar Melody, vous vous sentez tout de suite chez vous. Avec un sourire sincère, Bernard et Laurence vous accueillent et vous mettent à l’aise. Vous serez éblouis par les couleurs, les odeurs et tout le décor de la maison, et vous vous sentirez totalement dépaysé dans ce milieu magique. Grâce à l’enthousiasme du personnel de la maison, qui est assez réduit, pour un maximum d’intimité et de convivialité, vous vous sentirez un pacha au milieu de la vielle médina de Fès.

Le matin, un petit déjeuner copieux et savoureux vous est servi avec le sourire dans un décor raffiné. Chaque matin on vous surprend avec une nouvelle décoration de table et un menu différent, mais toujours aussi délicieux.
Dar Melody met à votre disposition une garderie, un parking surveillé et un service de navette pour vos déplacements à l’aéroport. Bernard et Laurence vous seront de bon conseil pour les activités touristiques dans la ville de Fès et ses environs. Couleurs chaudes et odeurs envoutantes, convivialité et chaleur humaine, telles sont les notes de la partition de Dar Melody. Un vrai coin de paradis au milieu de la plus vielle médina au monde.

Donnez votre avis en partageant votre expérience sur Dar Melody en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Mars 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Fès