Hôtel Ramada de Fès : Pourquoi pas pour l’Aïd ?!

visuel officiel hôtel ramada de Fès et Aïd

Vous avez envie de (re) découvrir la ville historique de Fès?! Ou bien tout simplement envie de changer d’air à l’occasion de la fin du Ramadan et de l’Aïd?! Alors suivez-le guide…

Un cinq étoiles agréable et bien situé !

Pour fêter l’Aïd, vous serez très agréablement bien reçus au sein de l’Hôtel Ramada de Fès. Ce dernier se situe à quelques minutes à peine de Fès Saïs l’aéroport international de la ville ! Très pratique pour les touristes nationaux comme internationaux… En prime, l’établissement se trouve aussi près de Fès el Bali (la vieille ville de Fès, médina, etc). Séjourner au Ramada, permet donc de la visiter facilement ! Pour ne rien gâcher, l’hôtel dispose –en tant que 5 étoiles- d’un service de qualité et bénéficie d’un personnel aux petits soins avec la clientèle. Pour ceux qui aimeraient s’offrir ce séjour, notamment à l’occasion de l’Aïd, mais qui ne peuvent pas complètement « oublier » leur travail, sachez qu’Internet est également accessible en wifi. Des petits détails, mais qui font la différence des cinq étoiles…

Une offre spéciale pour l’Aïd Al Fitr !

hôtel ramada fes hall d'entrée

Notez que l’hôtel Ramada de Fès vous permettra aussi de faire un peu de sport durant ce séjour évasion puisque le lieu propose un véritable centre de fitness ! De quoi, le cas échéant, éliminer les quelques éventuels excès dus aux mets de Ramadan : crêpes, viennoiseries, etc. Vous pourrez également faire quelques longueurs, ou bronzer au bord de la piscine extérieure que propose l’établissement. De quoi passer un savoureux séjour entre amis ou en famille, notamment à l’occasion de l’Aïd al Fitr. Pour célébrer cet évènement, notez que l’hôtel propose une offre spéciale : la chambre à 620 Dh avec petit déjeuner inclus ! C’est donné pour un cinq étoiles… Cette offre est valable du 18 au 31 août 2012… Ne perdez pas de temps !

Hôtel Ramada
Adresse: 85 Avenue Des Far, Fès
Tel.: 0 5 35 94 80 00 et 0 6 61 48 34 29
Email: sales@ramadafes.com

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Août 2012.
Catégories: Hôtels et hébergement à Fès