Hôtel Sidi Harazem : Un séjour nature à deux pas de Fès !

sidi harazem piscine et jardin

La région de Fès est, on ne le sait pas assez, une très belle région avec des paysages montagneux et arborés divers et magnifiques ! Dans cette région du Maroc, hors des villes et des grands complexes hôteliers, on ne sait pourtant pas toujours où résider pour quelques jours de repos ! Eh bien, pour visiter la région de Fès et profiter de la nature, rendez-vous à l’hôtel Sidi Harazem !

Hôtel Sidi Harazem : Dans la nature, à quinze kilomètres de Fès…

Pour visiter Fès ou toutes autres cités de la région, nul besoin en effet de s’engouffrer dans le chahut des villes. L’hôtel Sidi Harazem, situé à quelque quinze kilomètres de Fès, à proximité de la source d’eau minérale naturelle du même nom, privilégie –lui- la nature et son calme. C’est d’ailleurs ce que retiennent certains hôtes y ayant séjournés. Ainsi, Alain, un touriste français, qualifie l’emplacement de l’hôtel comme « un joli coin de campagne, loin de l’agitation de Fès et pourtant à seulement 15 kilomètres ». A l’hôtel Sidi Harazem, on vient pour se reposer. D’autant que l’on peut profiter, pour les adeptes, de la proximité avec la source thermale et de la piscine d’eau thermale avoisinante !

Hôtel Sidi Harazem : Pour un séjour hors des sentiers battus

sidi harazem chambre

Par contre, amateurs de luxe, de « bling-bling » et de flambant neuf, fuyez… On ne vient pas à l’hôtel Sidi Harazem pour les apparats de la ville et la boîte branchée du coin. L’hôtel Sidi Harazem possède plutôt le charme d’un hôtel d’antan –un charme un peu désuet dirons certains, mais qui en séduira d’autres… Il faut dire que l’ensemble n’est pas de construction récente, mais l’établissement est bien décoré –entre modernité et décoration traditionnelle fassia-, propre et le personnel disponible et efficace. L’hôtel Sidi Harazem compte 62 chambres, vastes, et propose à ses clients des infrastructures sportives et de loisirs, dont une piscine de plein air au milieu de la nature environnante. Entre nature, thermalisme et visites patrimoniales dans les villes environnantes, l’hôtel Sidi Harazem est une expérience, pour un séjour hors des sentiers battus !

Hôtel Sidi Harazem
Adresse: Centre de Sidi Harazem, A 15 kilomètres de Fès
Comptez environ 400 Dh la nuit (30€).
Tel.: 0 5 35 69 01 35

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Hôtel Sidi Harazem en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Février 2012.
Catégories: Hôtels et hébergement à Fès