Jnane Palace

Jnane Palace

L’hôtel Jnane Palace à Fès est un hôtel qui se trouve à proximité du cimetière juif et du palais royal. Lieu d’hébergement offrant toutes sortes de prestations, l’hôtel Jnane Palace dispose d’un centre de remise en forme, d’un sauna, d’un centre de fitness et de piscines. Cet hôtel de Fès plaira sans doute aux amoureux de luxe et de raffinement.

Hôtel de luxe au cœur de Fès

L’hôtel Jnane Palace, en matière d’hébergement de luxe, est une valeur sûre de la ville de Fès. Pour les hommes d’affaire, l’hôtel met à disposition des voyageurs une salle de réunions et de conférences ainsi qu’une salle de banquet et d’exposition. Les chambres sont tout simplement magnifiques, alliant à la perfection décoration marocaine traditionnel et confort occidental, le toit sous un timbre de luxe raffiné et discret. A l’hôtel, on peut vous servir jusque dans votre chambre, se pliant au moindre de vos désirs.

Un service irréprochable

Jnane Palace

L’hôtel Jnane Palace de Fès est connu pour propose l’un des meilleurs services de la ville. Les locaux sont d’un luxe déconcertant, à la fois discret et sobre. Le personnel est à votre service 24 heures sur 24 et le moindre de vos désir est un ordre. Pour plus de bien-être, l’hôtel met à votre disposition un sauna, pour vous relaxer après une longue journée de découverte et de marche, d’un centre de fitness, pour ceux qui veulent garder la forme, même en vacances, d’une piscine extérieur, pour profiter de l’agréable soleil de Fès, présent 9 mois sur 12 et d’une piscine intérieure chauffée pour les trois mois qui restent. L’hôtel de Fès a pensé à tout pour offrir une prestation sans faille, qui saura combler les attentes des clients les plus exigeants.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Jnane Palace en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Septembre 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Fès
  • Malik991

    Hotel jnan palace devrait perdre une etoile