Palais Shéhérazade

Palais Sheherazade

Le Palais Shéhérazade est un hôtel de luxe situé à Fès, l’ancienne capitale du Maroc dont la médina, cité ancestrale, est classée au patrimoine mondiale de l’Unesco. Il s’agit d’un palais hispano-mauresque du XIXe siècle qui fut autrefois la demeure d’un vizir. Le palais Shéhérazade offre à la fois luxe et sobriété à ses hôtes et leur promet de faire de leur séjour à Fès une expérience inoubliable.

Un paradis au cœur de la médina de Fès

Le Palais Shéhérazade est un petit bijou d’architecture qui a été minutieusement restauré par des artisans de la région de Fès, tous amoureux et passionnés par la tradition architecturale ancestrale de la ville. Vous serez subjugué par la beauté des lieux. L’hôtel de luxe est une succession de boiseries sculptées plus fines les unes que les autres, de zelliges merveilleusement agencées, de plafonds en plâtre et de portes en cèdre. Une merveille pour les yeux, un palais qui témoigne du faste dans lequel vivait les grandes familles du Fès d’autrefois.

Un service d’excellence

Palais Sheherazade

Au Palais Shéhérazade de Fès, tout est fait pour le bien-être et le bonheur de l’hôte. Dès votre arrivée, on vous réserve un accueil chaleureux et convivial avec une tasse de thé et de succulents gâteaux marocains. Les suites et les chambres sont toutes magnifiquement décorées et disposent de tous les éléments qui constituent le confort moderne : salle de bain privative, climatisation, télévision à réception satellite, téléphone… Le Palais met également à votre disposition avec patio et piscine, vous garantissant un réel moment de détente et de bien-être. Le matin, au Palais Shéhérazade, on vous offre un petit déjeuner copieux aux spécialités marocaines délicieuses. Un petit déjeuner que vous pourrez déguster sur la terrasse du riad, tout en profitant d’une magnifique vue sur l’ensemble de la médina de Fès, de la campagne environnante et des montagnes de l’Atlas. Rien que la vue vaut le détour.

Partagez votre expérience dans ce riad en donnant votre avis sur Palais Shéhérazade en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 31 Août 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Fès