Riad Attarine de Fès : Un cadre enchanteur, sans se ruiner…

riad-attarine-patio-2

Si vous aimez l’histoire et les cités historiques ! Si vous rêvez de convivialité et de sérénité ! Si vous rêvez de séjourner dans un lieu hors du commun sans pour autant y laisser votre compte en banque, le Riad Attarine de Fès est fait pour vous.

Riad Attarine de Fès : Le calme, au cœur de la médina…

En effet, le Riad Attarine de Fès combine tout cela. Situé dans un emplacement central de la médina de Fès, et à proximité de plusieurs sites historiques, le Riad Attarine saura séduire les férus d’histoire, les mordus de lifestyle zen et inspiré ! Outre sa praticité pour découvrir Fès El Bali, le Riad Attarine séduit par son intérieur et son personnel. Le Riad Attarine possède en effet une décoration traditionnelle et non surchargée, ce qui lui confère une atmosphère agréable et sereine ! Le personnel, quant à lui, est on ne peut plus attentionné et ce afin de vous garantir un séjour inoubliable.

Riad Attarine de Fès : Une chambre aux couleurs de vos humeurs…

riad-attarine-chambre

Selon vos envies et humeurs, le personnel du Riad Attarine de Fès pourra d’ailleurs vous organiser des visites de la médina, plus largement de la région, et même des célèbres et incroyables ruines romaines de Volubilis. A voir absolument si ce n’est pas déjà fait ! C’est au gré de vos humeurs, aussi, que vous pourrez choisir votre chambre ! Le Riad Attarine comprend en effet cinq chambres aux couleurs et décorations éparses, de quoi plaire à tout le monde ! Comptez sur la chambre safran, gingembre, menthe, cannelle ou encore paprika. Et puis, pour rencontrer d’autres hôtes, n’hésitez pas à rêver au cœur du grand patio, sur la terrasse panoramique ou bien dans le typique salon marocain que propose le lieu. Au riad Attarine, vos choix sont au centre de tout…

Riad Attarine
Adresse: 104, BouaijaraBab Jdid, Quartier R’CifFès
Tel.: 0 5 35 63 50 45

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Riad Attarine en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Décembre 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Fès