Ô’Club à Fès : Ambiance blanche, chic et classy

Une petite envie de fiesta

Ô Club Fès

Au restaurant pub-lounge de Fès, soirée se conjugue avec gastronomie. L’Espagne est à l’honneur avec une carte haute en couleurs et en saveurs et depuis peu, une petite nouveauté. Pour passer un agréable moment entre amis ou un déjeuner en famille, le O’Club de Fès est LE pub-lounge de la ville. De plus, celui-ci organise des soirées pour que votre entrée dans le monde de la nuit soit inoubliable.

Un cadre exceptionnel

Situé en plein cœur du centre équestre Ain Amyer, le O’Club dispose d’un cadre hors du commun, avec étendue d’herbe et chevaux à perte de vue. Une fois passé la porte d’entrée du restaurant O’Club, vous serez subjugué par la décoration simple et cosy de l’endroit. Puis, la cuisine raffinée et savoureuse du O’Club vous emmènera dans un voyage dont vous vous souviendrez.

Soirées cuisine et folie

Ô Club Fès

Au restaurant O’Club de Fès, la carte est assez originale. Au début, considéré comme un bar à tapas, le O’Club proposait toutes sortes de spécialités espagnoles, mais depuis peu, il a invité le Japon dans son restaurant. Ainsi, le O’Club vous propose maintenant de savourer sushis, sashimis, makis et California rolls, ainsi que toutes sortes de brochettes japonaises tout en profitant de la soirée dans une ambiance festive. Des guests et des soirées à thèmes sont au rendez-vous. Lundi est réservé au Karaoké, mardi est pour l’ambiance RNB-Hip-hop, les étudiants quant à eux ont leur soirée le mercredi, jeudi c’est la salsa qui est à l’honneur au O’Club, le vendredi vient le son Deep & Soulful House. Quant au week-end, c’est Ô Club’s Night et soirées lounge-Chillout -Café Del Mar au programme du restaurant de Fès.

Adresse: Restaurant pub-lounge Ô’Club, 5 Route d’Immouzzer au Club Equestre – En Face de l’ESIG

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur O’Club en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Fès