Campus universitaire privé de Marrakech

Campus universitaire privé de Marrakech: Fabrique de l’excellence

Campus Universitaire privé de Marrakech

Au cœur de Marrakech, le Campus universitaire privé de Marrakech s’étend sur plus de 32 hectares et accueille 4 pôles de formation en partenariat avec de grandes écoles et universités françaises. Le Campus universitaire privé de Marrakech assure en effet des formations en hôtellerie internationale, en partenariat avec l’université Vatel, en business management, en partenariat avec Euromed Management et l’ESG. A cela s’ajoutent des formations en Ingénierie Agro-industrielle en collaboration avec E2IM-ISARA et en Ingénierie en NTIC avec E2IM-ISEN. D’autres formations aux métiers de la santé en partenariat avec ILIS sont également au programme. Cela, sans oublier les cours de classes prépas intégrés et les masters spécialisés.

Infrastructures

En plein cœur de Marrakech, à seulement 20 minutes du centre ville, le Campus universitaire privé de Marrakech offre un cadre de vie et d’études très agréable. Le Campus universitaire privé de Marrakech est en effet doté d’infrastructures très développéés. En effet, le Campus universitaire privé de Marrakech comprend en plus d’un espace résidentiel, des installations sportives et une vaste offre de services. Cela concerne une large offre de restauration, une supérette pour faire les courses, une buanderie… De plus, des navettes reliant le Campus universitaire privé au centre ville de Marrakech sont également prévues, avec plusieurs départs et retours dans la journée.

Formation

Campus Universitaire privé de Marrakech

Le Campus universitaire privé de Marrakech s’est fixé pour objectif de former les futurs cadres et ingénieurs qui assureront le développement économique du pays. Pour réussir cette mission, le Campus universitaire privé de Marrakech a noué des partenariats avec de grandes écoles françaises. Ce qui permet au Campus universitaire privé de Marrakech d’assurer des formations à double diplômation. De plus, le corps professoral du Campus universitaire privé de Marrakech est composé de professeurs-chercheurs au diapason des dernières techniques de recherche académique. Cela, en plus de professionnels, experts dans leur domaine, chargés de compléter l’enseignement théorique et transmettre aux étudiants des aspects pratiques de leurs métiers. Des intervenants étrangers interviennent également à tous les niveaux de formation. Ce qui donne une dimension internationale au Campus universitaire privé de Marrakech.

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Novembre 2010.
Catégories: Autres (Marrakech)