Comptoir des Porcelaines & Céramiques

Comptoir (1)

Limoges a toujours fait rêver les maîtresses de maison pour sa porcelaine. Aujourd’hui, l’importateur Le Comptoir des Porcelaines réalise le fantasme de toutes les dames en leur offrant la possibilité de garnir leurs salles à manger, leurs cuisines et leurs tiroirs de vaisselle de luxe. Récemment ouvert dans la zone industrielle de Sidi Ghanem, Le Comptoir des Porcelaines invite les amateurs de vaisselle à se procurer le meilleur des équipements.

Le Comptoir des Porcelaines : Vaisselle luxueuse à petits prix

Après avoir longtemps été consacré aux hôteliers, aujourd’hui le Comptoir des Porcelaines suggère aux particuliers de venir s’équiper de ses étages.
Destiné donc aux particuliers comme aux professionnels aujourd’hui, le showroom du Comptoir des Porcelaines invite les amateurs de belles pièces à s’offrir l’art de table du début jusqu’à la fin de sa gamme. Céramiques et porcelaines y sont exposés dans toute la variété française avec des retouches sur demande.
Que ce soit pour les équipements de la cuisine, la décoration de table ou encore à destination professionnelle, le Comptoir des Porcelaines ouvre ses portes à des clients sensibles à la beauté du design contemporain.

Le Comptoir des Porcelaines : C’est le style qui décide

Assiettes, pots de salades, théières, bols et verres s’étagent méticuleusement au showroom du Comptoir des Porcelaines. La présentation de la gamme des porcelaines et céramiques met en avant les couleurs, les formes et les motifs de décoration. Ainsi, se procurer des articles pour son petit chez soi ou même pour ses amis s’annonce comme une expérience à vivre au Comptoir des Porcelaines où il fait bon s’amuser à choisir.
Le Comptoir des Porcelaines offre également à ses clients la possibilité de lancer des commandes sur mesure livrées sous trois semaines.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Comptoir des Porcelaines & Céramiques en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Janvier 2011.
Catégories: Autres (Marrakech)