Decoriente

Que ceux qui veulent décorer leurs intérieurs prennent note : Decoriente offre ses produits et services pour l’ameublement de vos petits havres.
Decoriente s’occupe de la fabrication de mobilier et de luminaire, que ce soit pour le bureau, le jardin ou la maison. On peut s’acheter ces petits trésors directement du Show Room que Decoriente a prévu pour ses clients pressés, ou au mieux, les concevoir suite aux conseils des spécialistes. Chez Decoriente, le sur commande et le sur mesure sont de petites merveilles à découvrir.

Decoriente : Le design à l’oriental chic

Le magasin Decoriente propose des articles fascinants pour tous les goûts et tous les budgets. Que ce soit pour une décoration à la hâte, une commande qui se donne du temps ou un cadeau pour des proches, l’adresse Decoriente est une référence immanquable.
Les experts artisanaux de Decoriente proposent une large gamme de produits que les intérieurs traditionnels et modernes réclament vivement. Distingués par un esprit design tout en s’ébranlant de la beauté du chic oriental, les articles de Decoriente subliment les clients. Les Mâalems de Decoriente, spécialistes en tapisserie, en menuiserie, en ébénisterie, en dinanderie et en broderie produisent des œuvres d’art où la simplicité, l’élégance et la finesse reflètent l’art de vivre marocain.

L’artisanat marocain chez Decoriente

Certes le savoir-faire des artisans de Decoriente est infaillible, mais l’excellence de ses produits tient aussi au choix des matières nobles. Or noble, soie douce, cuir doux ou encore cuivre étincelant sont les matières basiques utilisées par les Mâalems dans les ateliers de Decoriente pour produire leurs œuvres. Que ce soit pour des luminaires, des sofas, ou encore des meubles, Decoriente mise sur le design moderne sans manquer la touche arabe en formes et symboles.
Decoriente propose également un service de consulting dans l’ameublement grâce à ses experts en architecture d’intérieur.

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Décembre 2010.
Catégories: Autres (Marrakech)