Le Club des Copains à Marrakech : Chats et chiens sont les bienvenus !

Anciennement consacrée aux chiens, la pension le Club des Copains à Marrakech ouvre un espace dédié aux chats. Ainsi, une chatterie vient d’être créée au Club des Copains à Marrakech sous la direction de Mme Catherine, une passionnée des animaux tendres.
Situé à Sidi Abdellah Ghiat à Marrakech, le Club a déjà soufflé sa deuxième bougie. C’est un espace rassurant pour tous ceux qui souhaitent confier leurs petits chiens et chats lors des vacances ou en période de déménagement.

Le Club des Copains : Un espace qui apporte une solution

On doit tous avoir dans nos entourages, si ce n’est nous-mêmes, quelqu’un qui a peiné à trouver à qui confier ses chiens en période de vacances, en situations d’imprévus (réunions d’urgence à Madagascar ou accouchements d’une tante à Kosovo) ou encore en période de déménagement. Moments difficiles où l’on se soucie de qui prendra soin de nos petites bêtes durant notre absence.
Solution ? Le Club des Copains à Marrakech. Cette charmante pension consacrée aux animaux est venue répondre à ce besoin, garantissant ainsi un espace de repos, de jeux et d’épanouissement pour les petits animaux.

Le Club des Copains : Portes ouvertes aux chiens et aux chats maintenant

Avant, on le connaissait souhaitant la bienvenue aux chiens. Aujourd’hui, le Club des Copains est un espace ouvert également aux chats.
Sous la bienveillance de Mme Catherine, le Club a dégagé un espace de chatterie où les petits félins pourront séjourner en toute tranquillité. On a aménagé au Club des Copains section chatterie un espace dédié à une cour de détente où les chats pourront profiter de la verdure et des griffoirs. Quant à l’habitation, elle est composée d’espaces individuels et sécurisés. Que les maîtres puissent s’absenter en toute quiétude, on prend bien soin des invités au Club.

Coordonnées:
Adresse: Sidi Abdellah Ghiat, Route de la Attaouia, Région Marrakech
Tél.: +212 6 22 33 13 30

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Club des Copains en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Septembre 2011.
Catégories: Autres (Marrakech)