Les Maîtres du Pain

Un des plus anciens noms de la pâtisserie et viennoiserie dans la ville de Marrakech, les Maîtres du Pain sont considérés comme les parrains d’une tradition noble de spécialité française.
Bons et savoureux, les produits que propose la boulangerie des Maîtres du Pain sont reconnus par leur goût authentique.

La boulangerie des Maîtres du Pain : Une tradition française

Nichée au cœur du quartier de Victor Hugo, en face du lycée français de Marrakech, la boulangerie des Maîtres du Pain est immanquable une fois le boulevard parcouru.
Présente dans la ville ocre depuis plusieurs années déjà, l’enseigne des Maîtres du Pain est distinguée par son offre de pâtisseries, viennoiseries et pains préparés selon l’art culinaire français.
Avec une terrasse ensoleillée qui séduit les clients, les Maîtres du Pain invitent les gourmands à se délecter de leurs délicieux produits sur place. On peut également s’y procurer son pain, ses petits fours ou ses pâtisseries pour chez soi.
Que ce soit pour un petit déjeuner copieux, une gourmandise de fin de journée ou un caprice de gâteau sucré à s’offrir au milieu de l’après-midi, toutes les raisons sont bonnes pour se rendre chez les Maîtres du Pain et se procurer leurs délices.

Les Maîtres du Pain : Un savoir faire français souligné

Reconnu comme la plus recommandée des boulangeries pâtisseries du sud, les Maîtres du Pain ne cessent de gagner en renommée. Grâce à la sélectivité dont témoigne le maître dans le choix des matières, les réalisations que l’on s’y procure soulignent la maîtrise du métier, l’éthique de l’hygiène et le raffinement de l’art culinaire qui s’y prête.
Les Maîtres du Pain est une enseigne qui invite les gourmands et spécialistes de bons gâteaux et petits fours à un instant de dégustation unique.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur les Maîtres du Pain en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Janvier 2011.
Catégories: Autres (Marrakech)