Marrakech : Destination préférée des stars

Stars Marrakech

La perle du sud ne cesse d’attirer les voyageurs de tous les cieux, y compris les stars.
Icônes d’Hollywood, du monde de la musique, des sportifs ou encore des politiciens sont tombés sous le charme de Marrakech et ne se retiennent plus de s’y rendre dès que possible. Certains d’entre eux en ont fait une destination régulière grâce à des maisons de vacances qu’ils s’y offrent.
Brad Pitt, Jamel Debbouze, David Beckham ou encore David Bowie ont déjà officiellement craqué pour cette charmante cité qui ne cesse d’attirer les people grâce à ses nombreux atouts.

De Saint Tropez to Marrakech

A l’heure où des célébrités comme Beyoncé passent régulièrement leurs vacances à St Tropez, Marrakech attire également de grands noms de la scène internationale. Célébrités de tous horizons et de tous les domaines s’y retrouvent régulièrement pour fêtes, festivals, vacances ou tout simplement des week-ends prolongés.
Marrakech est aujourd’hui reconnue comme une station jet set internationale. Ensoleillée pratiquement toute l’année, à trois heures de Paris et au pied des séduisantes montagnes de l’Atlas, cette charmante ville a tout pour plaire.
En plus du beau temps et de l’emplacement géographique, Marrakech est reconnue par la sublime logistique hôtelière qui ne laisse pas échapper le moindre détail. Les palaces, hôtels, palais et riads sur place assurent aujourd’hui une capacité d’accueil incommensurablement surprenante.

Un séjour court ou un chez soi à Marrakech ? Telle est la question

Stars Marrakech

A l’heure où certaines célébrités se contentent de séjours à Marrakech dans leurs palaces ou villas de charmes préférés, d’autres se sont décidés à y construire ou acheter leurs secondes résidences.
On peut facilement croiser les célébrités au détour d’une des ruelles de la médina ou au Comptoir Darna ou encore au Bô&Zin. Adriana Karembeu, Eva Mendès, Victoria et David Beckham ou encore David Bowie sont désormais des habitués de la ville autant que de ses bonnes adresses.
Gad El Maleh, Alain Delon, Zineddine Zidane ou encore Jamel Debbouze se sont tous offerts leurs propres chez soi à Marrakech, et ils ne sont pas les seuls. Bernard Henry Lévy se rend régulièrement à son riad Dar Zahia ; Richard Branson, le patron de Virgin, s’est offert une splendide Kasbah à Asni (région périphérique de Marrakech). Naomi Campbell, quant à elle, s’est fait construite un sublime palais dont la superficie n’est pas moindre à 1000 mètres carrés, dans la zone de la Palmeraie, où elle invite régulièrement ses amis de la jet set pour des soirées pailletées.

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Avril 2011.
Catégories: Autres (Marrakech)