Marrakech à Londres : RedM By Marrakech

Marrakech s’exhibe à Londres

Marrakech Londres

Pour faire la promotion de Marrakech en tant que destination touristique de référence, les responsables de l’Office national du tourisme parcourent le monde dans une opération de séduction. Après Paris, Milan, Berlin et New York, Marrakech dévoile sa beauté aux touristes britanniques en plein Londres. Dans cette opération séduction, Marrakech use encore une fois de tout son charme pour conquérir le cœur de plus de britanniques. Les portes rouges de Marrakech sont arrivées à Londres au terme d’un périple destiné à révéler la magie de la cité ocre ainsi que ses innombrables capacités touristiques. Cette opération de séduction baptisée RedM Gates a pour objectif de vendre l’image de Marrakech sous un nouvel angle. La cité ocre est ainsi présentée en tant que ville de mode, de luxe, de création et de bien-être; et également en tant que cité de festivals.

Portes rouges

Pour séduire les touristes britanniques, trois portes rouges, symbolisant l’ambiance de Marrakech en tant que cité impériale, ont été mises en place dans des endroits emblématiques de la capitale britannique, comme Tower Hill, Liverpool Street et St Pancras station. Cela afin de faire plonger le public londonien au cœur de la vie touristique à Marrakech, qui détient le secret de savoir marier tradition et modernité. Intrigués par ce monochrome de rouge, apportant une touche d’éclat et une énergie particulière au paysage londonien, les passants ont eu droit, une fois chaque porte franchie, à un avant-gout de la chaleur et de l’ambiance propre à la ville de Marrakech.

Marrakech séduit les célébrités

Marrakech, qui a depuis longtemps envouté nombre de célébrités ayant fait le choix de s’y installer, se lance ainsi le pari de séduire le plus grand nombre de touristes. Les londoniens et les touristes de passage à Londres ne pouvaient pas rester indifférents face à la beauté des portes rouges de Marrakech, serties d’arabesques et de vitraux sur lesquels figurent des images transposant les différentes facettes de la cité ocre. Marrakech s’y dévoile dans toute sa splendeur. Notamment à travers ses riads, ses hôtels de luxe, ses monuments, sa médina, ses jardins et son artisanat.

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Novembre 2010.
Catégories: Autres (Marrakech)