Nouveau service Taxis à Marrakech : Taxis à domicile bonjour !

Taxi Marrakech

On enviait souvent les acteurs de cinéma quand on les voyait s’offrir le luxe d’un taxi en bas de chez soi. On les enviait davantage quand on se retrouvait en pleine galère à en chercher un dans les embouteillages des heures de pointe ou encore dans les zones de forte affluence. Aujourd’hui, à Marrakech, ce qu’on voit au cinéma est enfin réalisable : Un taxi à domicile.
Le démarrage du concept s’est fait à Casablanca et à Rabat, et l’on est ravis de le constater à Marrakech. Les Taxis Koutoubia sont aujourd’hui joignables via téléphone et peuvent rejoindre les clients partout dans la ville.

Les Taxis Koutoubia : Enfin des taxis à portée de main

Embouteillage, heures de pointe et zones résidentielles parfois peu fréquentées… On peut citer bien de raisons qui expliqueront les joies des personnes qui vont en bénéficier. Les Taxis Koutoubia viennent répondre à un besoin longuement éprouvé, aussi bien par les Marrakchis, les voyageurs d’affaires et même les touristes. Borne bien connue à Marrakech, Koutoubia, voit régulièrement s’aligner des taxis qui ne demandent qu’à offrir le déplacement aux clients ayant mis les pieds à Jamâa El Fena (ou périphériques).

On se réjouit d’être escorté

Que ce soit à la maison ou ailleurs, les Taxis Koutoubia s’engagent à venir vous chercher où que vous soyez. Un numéro de standard est mis à la disposition des clients et clientes de Marrakech qu’ils peuvent contacter à tout moment de la journée (et de la nuit).
Le standard à numéro unique enregistre la localisation du client ou de la cliente, et 5 à 10 minutes après, le taxi le plus proche de la zone indiquée se pointe au rendez vous. Pour un supplément de 10 dirhams en journée (et 15 dirhams la nuit), ce service permet à ceux qui le sollicitent confort et sécurité.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur les Taxis Koutoubia en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Mai 2011.
Catégories: Autres (Marrakech)