Palmeraie Golf Club

Palmeraie Golf Club Marrakech

Créé dans la célèbre Palmeraie de Marrakech depuis déjà une vingtaine d’années, le Palmeraie Golf Club qui se trouve au Palmeraie Golf Palace ne cesse d’attirer les amateurs de la petite balle. Ouvert depuis 1992, le Palmeraie Golf Club a toujours visé le perfectionnement, afin de mieux combler les joueurs de tous niveaux qui s’y rendent.

Le Palmeraie Golf Club : Le premier golf privé à Marrakech

Le Palmeraie Golf Club est le premier golf privé qui a vu le jour à Marrakech. Bientôt son vingtième anniversaire fêté, le Palmeraie Golf Palace a toujours misé sur l’esthétisme et la technicité.
Agréablement bien garni en matière de végétation, l’art jardinier ainsi que l’entretien permanent de la pelouse font du Palmeraie Golf Club une oasis de rêve pour les golfeurs. En plus de la végétation, le Palmeraie Golf Club est rafraîchi par onze lacs qui subliment les vues tout en rajoutant une vertu naturelle au cadre. Ceci dit, le Palmeraie Golf Club dispose d’une belle vue, grâce à son emplacement au pied des montagnes de l’Atlas. Il s’agit finalement d’une exquise escapade dans la nature où le golf se pratique dans un magnifique cadre naturelle.

Le Palmeraie Golf Club : Le golf là où il faut bien comme il faut

Palmeraie Golf Club Marrakech

Le Palmeraie Golf Club permet aux passionnés du golf de pratiquer leur passion dans un cadre des plus paradisiaques. Avec ses 27 trous – 18 trous, œuvre de Trent Jones Senior, et les 9 trous nouvellement créés par Stéphane Talbot, le golf au club de la Palmeraie devient une réelle partie de plaisir, où plaisir et défi d’entremêlent.
Étendu sur 120 hectares, le Palmeraie Golf Club a vu ses parcours gagner en extension grâce à la multiplication des trous jusqu’à atteindre les 9000 mètres, longueur de rêve pour les joueurs.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Palmeraie Golf Club en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Février 2011.
Catégories: Autres (Marrakech)