Partez à la découverte de Wanassa Beach à Marrakech !

visuel officiel ouverture wanassa beach marrakech
En plein été, au cœur de la ville ocre, il fait chaud, parfois même très chaud ! De fait, il est bon de connaître les lieux idéaux pour se relaxer, tout en se rafraichissant ! Nous partageons donc avec vous, aujourd’hui, l’ouverture prochaine d’une plage privée qui vaut le détour !

Un vent d’exotisme à Marrakech !

Et cette plage privée, c’est la Wanassa Beach de Marrakech ! Installée à l’entrée de la Palmeraie de la cité ocre, au niveau de l’Oued Tensift, dans un cadre idyllique et vert, la Wanassa Beach est à la fois une plage privée, un centre de loisirs avec toujours pleins d’activités et animations au programme, une piscine et un bar. Idéal pour toutes les envies : farniente, natation, détente entre amis ou en famille, ou bien pour faire la fête ! Un environnement qui vous fera partir en voyage à seulement deux pas de chez vous avec cocotiers, palmiers, service hors pair. De quoi donner à votre journée des parfums d’exotisme !

The beach to be !

logo wanassa beach marrakech
Et pour satisfaire, ravir même, une clientèle exigeante mais aussi variée, les gérants ont tout mis en place pour créer un lieu magique et unique, un espace associant beauté et volupté, un lieu de rendez-vous pour la détente et l’évasion tout comme pour l’amusement grâce au complexe de loisirs de la Wanassa Beach ! Pour ne rien gâcher, le lieu est à la fois élégant, branché, mais aussi accueillant ! Comme l’expliquent les fondateurs, tout le monde y trouvera son plaisir : « Bonheur des yeux, bonheur des oreilles : au Wanassa Beach, tout le monde pourra profiter des belles journées d’été dans une atmosphère glamour chic. Jetsetteurs ou bronzeurs, bling-bling ou urbain, vous serez chez vous au Wanassa Beach, the «beach» to be ». L’ouverture est prévue pour le 1er août ! Notez cette date dans vos agendas !

Renseignements au 0 6 95 49 44 18
Site: http://www.wanassabeach.com/

Ecrit par Blaneeadmin le 31 Juillet 2014.
Catégories: Autres (Marrakech)