Pâtisserie Adamo

adamo

La pâtisserie Adamo est une des plus anciennes pâtisseries de Marrakech où les plus doux gâteaux et les plus copieuses viennoiseries se font servir. Du matin au soir, la boulangerie pâtisserie Adamo propose le meilleur des réalisations en matière de pâtisserie et de pain en s’inspirant de l’art culinaire artisanal français. Grâce à son savoir faire distingué, le maître Adamo est légendaire pour son œuvre d’art sucré.

La boulangerie pâtisserie Adamo : Une grande histoire d’amour

La boulangerie pâtisserie Adamo a forgé sa réputation depuis plus d’une vingtaine d’années à Marrakech. Reconnue comme l’une des premières pâtisseries françaises à faire découvrir aux Marrakchis la beauté de l’art pâtissier de l’hexagone, la pâtisserie Adamo a instauré une culture gastronomique exceptionnelle.
Que ce soit pour les croissants du petit matin, les mille-feuilles du dessert au déjeuner, les opéras qui accompagnent le café du soir ou les soufflés des invités, tout est servi à la pâtisserie Adamo.
Le service à la pâtisserie Adamo commence sitôt le matin que l’on ne se surprend pas de retrouver les gâteries du petit déjeuner bien au chaud servis de bonne heure tous les jours.
Un nom bien ancien à Marrakech, Adamo, à travers son enseigne, a instauré une confiance et une complicité avec ses habitués, soucieux de manger du bon pain ou de succulents petits fours.

Adamo : C’est aussi un traiteur

Non seulement boulangerie et pâtisserie, Adamo propose également un service de traiteur pour les grandes occasions. Que ce soit pour une réception familiale ou professionnelle, il est recommandé de se procurer ses amuse-bouches, ses gâteaux, tartes, macarons, bûches, croissants et ganaches chez Adamo.
Avec la qualité de ses produits, la créativité de ses présentations et l’engagement professionnel des délais, le service traiteur d’Adamo est une référence à Marrakech pour le pain, la viennoiserie et la pâtisserie des réceptions.
Aujourd’hui, la boulangerie pâtisserie Adamo dispose de deux enseignes à Marrakech. La première enseigne se trouve au centre de Guéliz à la rue de Ibn Ziad, et la deuxième enseigne Adamo est localisée au quartier de Victor Hugo.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur la pâtisserie Adamo en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Janvier 2011.
Catégories: Autres (Marrakech)