Piscines de Marrakech : adaptées à votre style

Piscines Marrakech

L’été est là et la température monte. L’envie de fraîcheur se fait sentir… Plage rouge, Nikki Beach, Oasiria, ou encore l’Aqua Parc, la ville de Marrakech regorge de piscines en tout genre. Voici une sélection d’adresses rafraîchissantes dans la ville ocre.

La Plage Rouge : inspirée de la nature

Isolée du bruit et des nuisances de la ville, la Plage Rouge bénéficie d’un emplacement privilégié. C’est un lieu parfait pour se retrouver entre amis, les pieds dans l’eau et cocktail à la main. La Plage Rouge est inspirée de tout ce que la nature peut nous apporter de bien. En effet, les animations et services mis à disposition des clients sont étudiés pour leur faire oublier l’espace temps, le temps d’une journée au moins. Dans cet endroit paradisiaque, les clients peuvent alterner bain de soleil et déhanchement sur les rythmes branchés du Dj résident.

Nikki Beach : un lieu d’excellence

Bar Piscines Marrakech

Situé au cœur de la Palmeraie, Nikki Beach est une oasis de charme avec une ambiance détendue et sophistiquée. C’est un lieu d’excellence dans la « ville rouge » où vous pouvez passer du temps de qualité dans une ambiance conviviale glamour. Se faire des amis pendant le bronzage sous un soleil agréable, entouré de parfums exotiques et palmiers, goûtez une cuisine internationale raffinée avec une touche orientale, savourer les meilleurs cocktails et vins, tout cela vous attend au Nikki Beach de Marrakech.

Oasiria : des attractions pour toute la famille

Oasiria est le premier parc aquatique du Maroc. Il s’étend sur 10 hectares et offre une vaste panoplie d’attractions aquatiques pour toute la famille, de nombreux espaces verts et de détente ainsi qu’un terrain de beach volley / soccer. Le parc est ouvert toute l’année et propose en hiver une piscine chauffée de 300m². Unique en son genre au Maroc, le parc compte 7000m3 d’eau répartis en 5 grands bassins, piscine à vagues, espaces de jeux, toboggans, parcours d’eau et autres activités. Ses vastes jardins en font également un lieu idéal pour la détente ou la promenade, au milieu de ses nombreux oliviers.

L’Aqua Park : des activités à veau l’eau

Situé à 20 minutes du centre-ville, a 15 de l’aéroport international, s’élève le nouveau lieu de rencontres en termes de loisirs à Marrakech: l’Aqua-Park. C’est le lieu indiqué pour profiter des meilleures activités aquatiques. Ses installations, ses services et son charme feront de votre séjour familial une inoubliable aventure. Grâce à une multitude de jeux, toboggans, restaurants et bars, le divertissement chez « Aqua Park » est assuré pour petits et grands.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur les Piscines de Marrakech en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Juillet 2011.
Catégories: Autres (Marrakech)