Royal Golf de Marrakech

Royal Golf de Marrakech

Un des plus anciens golfs du Royaume, le Royal Golf de Marrakech fut construit dans les années 20, sous l’ordre du Pacha de Marrakech de l’époque.
Distingué par la beauté de son espace et la convivialité de son personnel, le Royal Golf de Marrakech a toujours séduit des golfeurs de toutes catégories.

Le Royal Golf de Marrakech : Une oasis au pied de l’Atlas

Le Royal Golf de Marrakech est l’un des plus beaux sites du golf de Marrakech. Adresse mythique de la ville ocre avec plus de 90 ans, le Royal Golf de Marrakech a vu ses recoins longés par de grands noms tels que Winston Churchill et Ike Eisenhower.
La nature luxuriante du Royal Golf de Marrakech le distingue des autres sites du golf grâce à sa végétation riche et diversifiée. Espaces végétals minutieusement entretenus depuis presque un siècle, la flore du Royal Golf de Marrakech en fait un merveilleux site de détente. Palmiers centenaires, eucalyptus et arbres fruitiers font du Royal Golf de Marrakech un ravissant Eden où la verdure sublime les golfeurs qui s’y rendent.
C’est également un grand atout dont dispose le Royal Golf de Marrakech, puisque la végétation généreuse protège les joueurs du soleil et attendrit l’atmosphère souvent chaude à Marrakech.

Le Royal Golf de Marrakech : Des parcours baptisés par Marrakech

Royal Golf de Marrakech

Différents parcours sont proposés par le Royal Golf de Marrakech: le parcours Ménara dont la longueur est de 5953 mètres, le parcours Koutoubia dont la longueur est estimée à 6011 mètres, et le parcours Agdal dont la longueur atteint les 6086 mètres.
Au Royal Golf de Marrakech, il est possible de composer ses propres parcours en combinant les trois parcours dont l’addition donnerait 9 trous au total. Professionnels, amateurs et même débutants sont tous les bienvenus au Royal Golf de Marrakech. Pour ces derniers, le Royal Golf de Marrakech a prévu des cours pour apprendre, maîtriser et se perfectionner. Grâce à la David Leadbetter Golf Academy, référence mondiale qui porte le nom de son fondateur, l’un des plus grands coachs au monde met son savoir et sa pédagogie à la disposition des golfeurs. Une baby school existe également au sein du Royal Golf de Marrakech, dédiée aux stages de perfectionnement de tous les niveaux.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Royal Golf de Marrakech en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Février 2011.
Catégories: Autres (Marrakech)