Shanel Deco

Le métissage, telle est la devise de la créatrice Madame Jacqueline El Haya, marraine de l’enseigne Shanel Deco. La créativité de cette femme, artiste dans l’âme, a donné naissance à une gamme agréablement imprenable aux mille et un articles, destinés tous à la décoration épurée d’intérieurs intimes avec tous types d’objets aux matières improbables.
Shanel Deco est donc une boutique d’art où la finesse, l’élégance et la diversité culturelle se font élégamment conjuguer, dans la lumière festive de cette dame sensible à la beauté.

Shanel Deco : La décoration épurée

Spécialiste de la création d’ameublement et de l’aménagement d’intérieur, la boutique Shanel Deco propose à sa clientèle une large gamme d’objets de décoration où l’art et la finesse se marient avec une subtilité épurée. Shanel Deco constitue donc une référence en matière de décoration, où les courbes orientales et le design occidental se retrouvent sans opposition, répondant ainsi aux demandes des foyers de tous horizons.
Shanel Deco, de par l’esprit créatif de sa fondatrice, Madame Jacqueline El Haya propose des collections aussi étonnantes les unes que les autres, présentant l’art de vivre marocain sous un ciel de transversalité hautement raffiné. Il s’agit d’une réponse à tout ce qu’un foyer ou un bureau peut réclamer pour mieux rayonner. Shanel Deco est également une référence pour ceux qui veulent gâter leurs proches de cadeaux inventifs et distingués.

Shanel Deco : La diversité célébrée constamment

S’il y a une chose qui distingue les articles de Shanel Deco, elle sera la diversité dont ils regorgent. En effet, militante de la diversité et des mélanges, la créatrice Jacqueline El Haya s’avère être une amoureuse des métissages aux influences internationales. L’esprit de Shanel Deco se dessine dès lors comme la résultante de mariages, de contrastes et de mélanges, où les structures, les couleurs et les matières se chevauchent dans toute l’harmonie de l’art de l’intérieur.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Shanel Deco en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Janvier 2011.
Catégories: Autres (Marrakech)