Sup de Co Marrakech : Ecole Supérieure de Commerce

Sup de Co Marrakech

Sup de Co Marrakech est le choix des bacheliers souhaitant poursuivre leurs études supérieures dans une école de commerce de haut niveau et bénéficier d’une double diplomation, marocaine et française.
Située sur le boulevard Moulay Abdellah, Sup de Co propose un cursus d’études supérieures de qualité et forme des cadres polyvalents prêts à intégrer le marché du travail.

Sup de Co Marrakech : La culture d’entreprendre

Dans une logique d’enseignement supérieur principalement orienté vers le monde de l’entreprise, l’équipe pédagogique de l’école Sup de Co favorise l’apprentissage polyvalent pour les étudiants tout en les aidant à intégrer le milieu professionnel, et propose une licence et un master.

La formation à l’ESC Marrakech se déroule sur 3 ans pour un cycle de management fondamental, composé de 6 semestres, où les étudiants se familiarisent avec les fondements du management de l’entreprise sur différents volets.

Destiné aux bac+3, le cycle de management spécialisé, d’une durée de deux ans (4 semestres), quant à lui, permet aux étudiants d’approfondir leurs connaissances et compétences selon les orientations proposées : gestion et finance, commerce international ou management des ressources humaines.

Les études à l’école Sup de Co ne se déroulent pas seulement en classe, puisqu’il est prévu que les étudiants fassent régulièrement des stages et préparent un rapport chaque année, afin de se familiariser avec le terrain et gagner en expérience professionnelle.

ESC Marrakech : Une vie estudiantine épanouie

Sup de Co Marrakech

ESC Marrakech est une école qui produit des cadres conscients de l’importance que joue l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Ainsi, durant les années d’études, les équipes pédagogique et administrative veillent à ce que les étudiants puissent s’épanouir. Entre le sport, le domaine associatif et les ateliers, les étudiants de Sup de Co ne risquent pas de s’ennuyer entre leurs bouquins.

Les étudiants ne résidant pas à Marrakech peuvent bénéficier du campus universitaire. On a également prévu un service de restauration au sein de l’école.

L’accès à Sup de Co, ESC Marrakech est sur concours : écrit (Mathématiques, Anglais et Français) et oral (Entretien, motivation, profil et culture générale).

Les documents à fournir sont: Baccalauréat, photocopie CIN, 8 photographies personnelles, dossier de candidature rempli (avec le formulaire de pré-inscription à remplir sur le site de l’école).
Pour plus de renseignements : http://www.supdeco.ma

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Sup de Co Marrakech en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Août 2011.
Catégories: Autres (Marrakech)