Terres d’Amanar : Vacances aux portes du Haut Atlas

Terres d'Amanar Marrakech

Tout le monde connaît la ville de Marrakech, ses atouts touristiques, ses monuments, etc. L’on connaît moins, par contre, Terres d’Amanar, un site adossé au Parc National du Toubkal, à 30 kilomètres de là, sur les premières marches du Haut Atlas ! Et pourtant, l’endroit mérite le coup d’œil, et plus si affinités…

Terres d’Amanar, en accord avec la nature et la population

A peine arrivés, vous serez ébahis par les couleurs environnantes : le rouge du sol et de certaines pierres, l’ocre des constructions et le vert de la nature foisonnante. A Terres d’Amanar, on vous propose des vacances en accord avec la nature et l’environnement. Pour vous accueillir, le site dispose de trois types d’hébergements : en logde (construction typique), en tente-lodge (semi bâti) et en tente, pour répondre aux préférences et budgets de tous. Chaque mode d’hébergement allie confort et matériaux naturels. A Terres d’Amanar, outre le respect de la nature, on tient aussi à aider la population berbère locale. Ainsi, ce sont les gens de la région qui y travaillent et Terres d’Amanar a reçu en 2009, le trophée du tourisme responsable au Maroc, et en 2011, le label clef verte, premier label environnemental international pour l’hébergement.

Terres d’Amanar, kyrielle d’activités au programme

Terres d'Amanar Marrakech

Outre les balades dans ce paysage enchanteur, ce qui fait aussi la particularité de Terres d’Amanar, c’est la diversité des activités proposées. A Terres d’Amanar, on peut crapahuter dans l’acropark, faire de la randonnée ou de l’escalade, tester son adresse au tir à l’arc ou au Disc golf (frizbee), participer aux ateliers artisanaux, plonger dans la piscine, ou… ne rien faire du tout dans un calme absolu. Pour les plus téméraires (et c’est vraiment à tester !!), on peut aussi faire de la tyrolienne. Terres d’Amanar dispose, dans ce domaine, du plus grand parcours aérien d’Afrique avec des à pics et des vues imprenables. Sensations fortes garanties ! Toutes ces activités sont, bien entendu, encadrées par des professionnels qualifiés. Terres d’Amanar, ce sont des séjours nature, repos et aventure aux portes du Haut Atlas. A tester !

Terres d’Amanar
Informations tarifaires et réservations par téléphone:
Téléphone: 0524438103

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Air Terres d’Amanar en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Juillet 2011.
Catégories: Autres (Marrakech)